Iberia

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Iberia

Message par Mandarina »

laetitia07 a écrit : 12 juin 2022, 19:58 Mais que vous êtes moqueurs.. Et méchants avec moi😭😭😭😜😜😜

Bon j'aurais tenté, on sait jamais, sur un malentendu 😂

Vous pouvez pas savoir à quel point je regrette Norwegian... J'espère qu'ils vont vite remettre des vols us ! 🙏🙏🙏
Non non mais Iberia est un peu precedee par sa reputation :siffler:
Malheureusement je crois pas que Norwegian reprenne ces routes :( Mais le fondateur de Norwegian a cree Norse avec les objectifs initiaux de Norwegian, croisons les doigts :cool:

Par curiosite, tu regardes quelle destination ? :oui:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Je regardais pour New York...
Chui pas très emballé de cette destination, je sais pas pourquoi mais j'ai bcp de mal à me repérer, établir un parcours.. Etc.. Pourtant j'ai lu pas me de carnet et je suis actuellement sur celui de Olivia et Céline mais je pige rien à cette ville...!
Mais mes filles me réclament cette destination depuis plusieurs années, chaque fois je reporte à l'année d'après🙄😇😁
Et la je suis tombée sur un prix intéressant alors je me disait... Pourquoi pas ! Depuis le temps qu'elles veulent y aller !

A la base j'avais prévu la Thaïlande mais avec cette histoire de cigarette électronique bin j'ai abandonné, à regret 😭😭😭😭
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

laetitia07 a écrit : 12 juin 2022, 20:19 Je regardais pour New York...
Chui pas très emballé de cette destination, je sais pas pourquoi mais j'ai bcp de mal à me repérer, établir un parcours.. Etc.. Pourtant j'ai lu pas me de carnet et je suis actuellement sur celui de Olivia et Céline mais je pige rien à cette ville...!
Mais mes filles me réclament cette destination depuis plusieurs années, chaque fois je reporte à l'année d'après🙄😇😁
Et la je suis tombée sur un prix intéressant alors je me disait... Pourquoi pas ! Depuis le temps qu'elles veulent y aller !

A la base j'avais prévu la Thaïlande mais avec cette histoire de cigarette électronique bin j'ai abandonné, à regret 😭😭😭😭
:coucou: :coucou: :coucou:
Whattttttttttttttt ??!!!!! :shock: :shock: Pas emballée par NY ??!!! :shock: C'est possible ça ??!!! :shock: :shock:
Non mais je rigole hein ^^ C'est clair qu'elle peut paraître immense et avoir peur de s'y perdre. Mais avec tous les carnets qui circulent et ont circulés, je pense que tu arriveras à faire un circuit qui plaira à tes filles et qui TE plaira aussi :clin:
Et si tu as besoin d'aide tu sais qu'on peut t'aider :clin:

Bon pour Iberia... aucune idée mais tu cherches vraiment les embrouilles toi hein :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
:coucou:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Non mais nath, pitié tu vas pas t'y mettre toi aussi 😜🤣🤣🤣🤣😘
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

J'avoue que c'est vraiment le dernier endroit qui m'attire des us après Yellowstone (aie pas taper😅🥵😩)
Mais peut être aussi parce que j'arrive pas à m'y pencher sérieusement vu que ça m'attire pas 😒.
En ayant parlé avec plusieurs personnes autour de moi qui était comme moi pas attiré par NY, tous m'ont dit qu'une fois sur place ils ont kiffer et y retournerai avec plaisir tellement c'est magique... Donc.. Pourquoi pas !?!
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah c est marrant, j y pense aussi, meme a une combinaison NY - Yellowstone. Mais comme toi j arrive pas trop a accrocher a Yellowstone ni a me motiver pour NY ^^
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

laetitia07 a écrit : 12 juin 2022, 20:54 J'avoue que c'est vraiment le dernier endroit qui m'attire des us après Yellowstone (aie pas taper😅🥵😩)
Mais peut être aussi parce que j'arrive pas à m'y pencher sérieusement vu que ça m'attire pas 😒.
En ayant parlé avec plusieurs personnes autour de moi qui était comme moi pas attiré par NY, tous m'ont dit qu'une fois sur place ils ont kiffer et y retournerai avec plaisir tellement c'est magique... Donc.. Pourquoi pas !?!
Pareil pour moi pour Yellowstone ^^ J'irais si je vadrouille aux alentours mais ca ne sera pas le but à tout pris d'un RT.
Pour NY... un mix NY / Washington ou Philly ?
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Attends d'autres retours.
Cessie ne veut plus voler avec Lufthansa et nous avons eu de bonnes expériences de notre côté avec eux.
Tu veux partir où au fait ?
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Patricia66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Patricia66 »

laetitia07 a écrit : 12 juin 2022, 17:17 Coucou les amis...

Est-ce que quelqu'un a déjà volé avec Iberia sur un long courrier ?

Quel sont vos avis, vos retours d'expérience... Etc avec eux svp ?

Merci d'avance😊 et bonne fin de week-end 😘
J ai voler avec Iberia en 2019 de Barcelone à NY aucun pb
Perso ville que j ai adoré :oui:
Je viens de faire Barcelone San Francisco pas de souci non plus , suis pas encore rentrée on verra :clin:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Salut Laetitia,

J'ai déjà fait beaucoup de Moyen-Courrier avec Iberia (Tel-Aviv/Madrid) ou intra-europe, et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers.

Donc je ne peux pas vraiment te renseigner sur le service client mais les annulations/retards de vols ca arrive à tout le monde. :(

Perso j'en ai eu chez Air France, United, Delta, British Airways, ... et en gros c'est pareil partout.
Il faut gueuler mais gentiment, sans jamais élever la voix.

La phrase magique c'est "je voudrais parler avec un responsable". Car permet souvent de résoudre les problèmes de surbooking ou de trouver des vols de remplacement plus facilement.

Iberia c'est une filiale de British Airways donc c'est pas une compagnie sans support financier prête a déposer le bilan avec l'argent de ton vol.

Perso, si c'est le meilleur vol au niveau horaire et au niveau prix, moi je n'hésiterais pas.

Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »