crilea a écrit : ↑21 avr. 2023, 14:39
coucou céline,
Je me replonge dans NY et j'ai une question concernant les pass.
Qu'avais tu choisi comme pass? en étais tu contente?
Tu notes dans la préparation que tu as réservé sur le site directement mais ça veut dire que tu n'as pas pu te servir de ton pass pour ces activités?
Coucou Christelle!
Comment vas tu ? Le départ approche !
J'avais choisi le go city pour 3 activités .
Nous l'avons utilisé pour les 3 Observatoires esb , owo et tor. Niveau prix c'était plus intéressant. Facile d'utilisation. J'avais téléchargé l'appli, et imprimer au cas où.
OWO , je me suis présentée au comptoir quand nous étions dans le secteur , et j'ai pu réserver un accès 30 -40 minutes après.
TOR , nous y somme allés sans resa le matin à l'ouverture.
ESB, nous nous y sommes arrêtés l'après-midi même pour réserver un créneau le soir.
Je n' ai pas pris plus d'activités car je voulais pouvoir réserver l'accès à la couronne pour la statue , ce qui je crois n'est pas possible avec le
City Pass.
Je voulais également pouvoir réserver l'accès au musée 9/11 , car j'avais lu de nombreux retours de personnes qui n'avaient pas pu le visiter .
Sur place cela s'est confirmé, les gens avec des pass étaient refoulés car complet.
Après nous étions en période covid , peut être est ce différent aujourd'hui.
On s'est laissé l'option musée sans pass , et on a bien fait, nous n'en avons fait aucun. Les prix n'étant ps très élevés on ne gagnait pas grand chose à les faire avec des pass.
Pour choisir mon pass , j'ai listé toutes les activités que nous souhaitions faire, mis les prix à côté et comparé avec les pass et diverses contraintes.
Bonne préparation