Superbe journée. J'adore cette rando. Et quelle bonne idée le Uber. Ca ne m'est jamais venu à l'esprit
+
Ils prennent beaucoup le Uber au Portugal, donc tu en as partout
Oui la côte Ouest c'est une autre histoire ... en plus avec les vagues et les surfeurs, je préfère admirer tout ça de la plage. On a essayer de se baigner au Cap St Vincent mais avec le vent, l'eau parait glaciale
Hello Ari,
Et encore en vrai, c'est vraiment très beau à voir, les trous dans la roche sont impressionnant. C'est vraiment une très belle régionMandarina a écrit : ↑03 oct. 2021, 07:11 Super decouverte pour moi, j avais vu des photos sur les ecran d accueil de l ordi (vive la reference) Mais tes photos sont encore plus belles
![]()
Ca donne des idees pour un voyage un jour piyr faire cette partie la du Portugal (je connais seulement Porto et Lisbonne)
EN fait, on s'est baigné surtout sur les plages de l'ouest et nous y étions le matin. Les températures extérieures n'étaient pas étouffante.Celinetjo a écrit : ↑02 oct. 2021, 16:26Peut être le contraste entre chaleur extérieure et l'eau !![]()
chez nous c'est kif kif .
Plus qu'à aller tester ça !
Le problème qu'on a eu sur les plages côté Lagos c'est que c'était envahi d'algues et c'est pas agréable. On a juste fait trempette à Estudante et elle était pas plus chaude qu'en Bretagne (et tout autant envahi d'algues