Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana

Message par Roxinette »

MurielPingouin a écrit : 22 sept. 2021, 09:27 :coucou: Roxinetta !

J'ai bien ri de bon matin :mdre: et je me suis dis, que pour couronner le tout, à la place de Coop tu aurais pu tomber sur un magasin Conad (non y a pas de R https://www.conad.it/ )

Les photos Insta de la tour, c'est vraiment le top du top, j'ai hâte d'y être (dans un peu plus d'1 mois) pour voir ça de mes propres yeux :lol:
Vous n'êtes pas montés en haut ?
Roxinetta j'adore :lol:
Oui pas de CONAD ni de CONA*D non plus ce jour là, c'est l'alignement des planète ça.

Bientôt ton tour.
Sache que je ne monte jamais en haut tout comme je ne descends jamais en bas :siffler: :lol:
J'avais lu dans pas mal de guides que ça ne valait pas forcément la peine. Et puis nous ne sommes pas restés longtemps c'était la pause pipi du trajet quoi (enfin on y est resté je pense 3H)
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51

Message par lou1507 »

J'ai vraiment beaucoup ri en lisant ton récit.

Pour ma part, je ne suis pas fan de Pise. J'y suis allée deux fois mais je n'ai pas envie d'y retourner alors que Lucca, Florence, Sienne, Volterra... j'y retournerais sans hésitation !

Très chouette votre location!
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

lou1507 a écrit : 22 sept. 2021, 10:33 J'ai vraiment beaucoup ri en lisant ton récit.

Pour ma part, je ne suis pas fan de Pise. J'y suis allée deux fois mais je n'ai pas envie d'y retourner alors que Lucca, Florence, Sienne, Volterra... j'y retournerais sans hésitation !

Très chouette votre location!
C'est clair que Pise une fois la tour et puis une balade en ville, je sais pas ce qu'il y a d'autre à faire
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Je ne sais pas ce qui est le plus flippant. Les poses des gens devant la Tour de Pise, ou bien que des gens les prennent en photo? :???: :lol:

Les magasins ouverts le dimanche en Italie c'est bien pratique quand même ! Nos repas étaient similaires aux votres cet été! Par contre moi ce régime je sature très vite, enfin surtout la charcuterie :(

Je savais pas que la cathédrale de Pise était gratuite. Zut !!! Si j'avais su on l'aurait visité en 2017 ...
C'est clair que Pise à part la Tour et un petit tour en ville bah pas grand chose à faire. Mais c'est vrament à voir quand même :oui: Ca a même quelque chose de surprenant de se dire qu'une ville si petite a des monuments si connus!
GingerBread

Message par GingerBread »

Y a quelques Palazzo et quelques églises à visiter quand même !
Après, oui, en 2 jours c'est plié :lol:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Mise en pause

Bongiorno a tutti ! :coucou:

Toc toc badaboum nous revoilà ! :lol:

Bon en fait, j’ai aucune excuse si ce n’est une flemme ménopausale :???: (ben je peux pas dire une flemme adolescente, ça ne me paraît pas crédible :siffler: .)

Et puis c’est l’hiver, et puis y’a le COVID, et puis j’avais du boulot, et puis je faisais le ménage et puis je cuisinais des pompes à l’huile, et puis,
Vous voulez d’autres excuses pourrites encore ? :lol:

NON ! :lis:

Message reçu forêt claire :lol:

Bon en fait, c’est que, nos vacances pour les 2 semaines qui vont suivre ont été trèèèès cool, beaucoup de piscine, de lecture, de jeu entre 2 visites. :love:

Du coup, pas vraiment d’anecdotes croustillantes à vous raconter chaque jour. Donc je sais pas trop comment je vais narrer cette suite… :???:

Enfin si j’avais pensé à un format de ce type :lis: :

"Aujourd’hui on s’est levé puis on est allé visiter un truc. A midi on a mangé de la mozzarella et du jambon puis on a visité un autre truc. Vers 16H on a mangé une glace puis on est rentré et on a fait un plouf et j’ai fait ma bimbo dans mon flamant rose :love: .

Après c’était l’heure de l’apéro :bave: alors j’ai bu de la bière.

Puis c’était l’heure du repas alors : (rayer la mention inutile)
- On a mangé une pizza au resto
- On a mangé de la burrata, des tomates et de la charcuterie
- Mais j’étais trop bourrée et je suis allée me coucher (nan je déconne hein, c’est une mention à rayer systématiquement :ange: )

Mais j’ai comme l’impression que ça va pas forcément emballer les foules… :pprr:

Et puis je sais que vous attendez mes échanges avec mes ados et mon cher et tendre, notre regard éclairé sur le monde qui nous entoure et les endroits où on peut faire pipi.

Donc je vais tenter un petit bilan journalier mais plus light.

Début des hostilités : autour du 20 janvier avant j’ai concours d’aquaponey. :jesors:

Et voilà un teaser tout pourri sans rien se mettre sous la dent…

Allez, sans rancune hein :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »