mercigroslap1 a écrit : ↑06 janv. 2021, 08:51 Bonjour.
SunnyCars.be, déjà 4 années chez eux. Pus cher mais très bonne couverture.
Drive usa.de, 2 années, maison très sérieuse. 1 sinistre remboursé, mais bien garder tous les papiers concernant le véhicule et les factures.
En ce moment je suis harcelé par Auto Europe très bien placé en prix. exp : pickup Ford 150, 66 jours de loc à LA, assurances maxi : 2400 euros. Pas trouvé moins cher.
Et pour les assurances individuelles : Insurance4carhire USA/CANADA : assurance anglaise.
Bonne chasse. Jacques.
je crois que je vais sauter le pas et passer par un intermédiaire
encore je trouve que c'est un bon prix
quand je regarde ce que j'avais réservé pour 2020, même date, même catégorie, avec Avis en direct j'en étais à $1500 et aujourd'hui $4000
c'est clair ! je sais pas si on voyagera cet été mais bon il faut quand même que je fasse mes réservations au cas oùlaetitia07 a écrit : ↑06 janv. 2021, 10:25 la vache !!!!! les prix ont sacrément augmenté ...
pour été 2020 j'avais reservé un SUV standard chez Alamo pour 655e drop off inclus pour prise en charge à dallas, rendu à NOLA pour 2 semaines en aout
je viens de regarder pour voir et pour exactement la meme chose aux meme dates de 2021 je suis à plus de 1300e chez Alamo HORS DROP OFF ...
punaise ca pique sevère !