rastafrange a écrit : ↑05 janv. 2021, 11:53
Ahh, ouais vous êtes sympas alors

Et du coup les beaux-parents ils arrivent à vous suivre dans toutes les excursions/balades que vous faites ? Ou chacun fait son programme dans la journée ?
Tu ne crois pas si bien dire pour le côté sympathique
Alors jusqu'à présent, ils nous ont tjrs suivi. Ils ont des centres d'intérêts similaires aux notres lors des vacances en Italie: architecture, musées, villes, villages et gastronomie! Donc ça passe bien

Aussi on a qu'une
voiture, et ils sont pas du genre à rester au logement à rien faire. Enfin ils aiment bien mais pas du tout sur une journée. Par contre, je pense que le programe est inconsciemment moins intense que lorsqu'on voyage qu'à 2. Quatre personnes ça bouge moins vite que 2, ne fut-ce que le matin, le temps de prendre le petit déjeuner, que tout le monde soit prêts, etc. Mais ça ne nous gêne pas . C'est des vacances un peu différente et c'est ça qui est chouette aussi
On verra cette année-ci car belle-maman nous a avoué que la dernière fois c'était un peu dur de nous suivre. Mais bon pour être honnête je les comprends, car de notre côté, on se disait pareil aussi. Plus que le rythme des visites, je pense que c'est plutôt le rythme du roadtrip à adoucir un petit peu. En 2019, on a un peu trop roulé je pense. On a rayonné mais quand tous les jours il faut faire bcp de route à la fin ça devient dur (pr moi aussi qui conduisait). Du coup je pense qu'on va agencer le roadtrip afin de mieux répartir la route et se prévoir des moments plus cools en fin de journée
Après on est tous très raisonnable, donc il n'y aura pas de soucis
Et toi quand tu pars avec ta maman, elle te suit?
Je passe maintenant à la journée à Iseo
L'église est superbe

Nous aussi on est tjrs sétonné de voir de si belles églises ds des lieux qui paient pas de mine. C'est fou de se dire que la ferveur de la foi a fait que les gens ont du faire des énormes sacrifices pour avoir une telle église! Et les égises sont tjrs très élégantes à l'intérieure

Ca aussi je trouve ça très intéressant. Finalement le but est le même qu'en France, Belgique ou Allemagne, mais l'approche complétement différente!!!
Le lac d'Iseo
J'aurias bien aimé monter au sommet mais ça je crois que ça n'aurait pas été possible avec mes beaux parents (problèmes de genoux) et puis on avait pas le temps. Cette journée était trop chargée avec Malegno et
Bellagio. La vue y est superbe en tt cas
C'est au lac d'Iseo que tu comprendras prq je dis plus haut qu'on est vraiment sympa

Un autre cadeau à nos beaux parents fut de faire un tour en bateau privé sur le lac

Bon j'avoue c'était aussi un petit cadeau pour nous vu qu'on était 4 dessus (mais chuuut

). C'était super chouette, et d'ailleurs ils nous en parlent souvent! En plus le bateau était assez typique (avec le fond en bois noble) et le prix encore correct (150€ je crois).
D'alleurs à propos de ce tour en bateau, belle maman avait peur d'avoir froid à cause du vent dans le bateau, donc elle avit pris une grosse veste, qui nous a

dans le coffre tout le voyage. Evidemment en plein mois d'aout il n'y a pas besoin de veste

Donc nous aussi on lui en parle souvent
J'ai hâte de lire votre journée à Verone car c'est sur la liste! J'en ai entendu que le plus grand bien
En tt cas c'est chouette d'avoir pu voir la famille

Et se poser 3 jours comme ça pendant un roadtrip c'est plus agréable je trouve