July 2019 : a great road trip (CA-NV-UT-CO-AZ)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
famille74
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: July 2019 : a great road trip (CA-NV-UT-CO-AZ)

Message par famille74 »

:coucou:
Cette journée est vraiment au top :love:
Nous avons fait les goblins en 2017 et Wild Horse Canyon en 2019 :clin: : nous avions adoré aussi jouer à cache cache et marcher sans but précis au milieu des goblins :super:
Mais je n'ai jamais mangé chez Zak :shock: ,... il faudra retourner une 3 ème fois à Moab :ange: :love:
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Bonjour, désolé que mon premier message sur votre très agréable carnet soit une correction :siffler: . Mais votre photo de Factory Butte est une fake news :hihi: .
Factory Butte se trouve sur une piste facile d’accès et pas au bord de route :clin: .
lmaison
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par lmaison »

Bonjour, pour la Factory Butte, je confirme ce que dit hansolo06 ci-dessus.

Que cette remarque ne nous empêche pas de continuer à être enchantés avec la suite du carnet !
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Très sympa la visite de Goblin Valley. J'avais beaucoup aimé le parc aussi :super:
J'en avais aussi profité pour faire le slot canyon, en combiné Little Wild Horse + Bell Canyon. C'est vrai que sur la fin, la petite escalade de Little Worse Horse demande de faire bien attention, j'avais eu de la chance de ne pas être toute seule à ce moment là avec qqn qui a pu récupérer mon sac pour que je puisse grimper "à vide" :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello Christophe,

Tu donnes envie de visiter Goblin Valley :)
Je ne connais pas ce parc mais il est clairement sur ma to-do list.

J’ai pris note pour le resto à Moab .
Ton Airbnb était bien ?

Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

hansolo06 a écrit : 09 sept. 2020, 19:12 Bonjour, désolé que mon premier message sur votre très agréable carnet soit une correction :siffler: . Mais votre photo de Factory Butte est une fake news :hihi: .
Factory Butte se trouve sur une piste facile d’accès et pas au bord de route :clin: .
lmaison a écrit : 09 sept. 2020, 19:23 Bonjour, pour la Factory Butte, je confirme ce que dit hansolo06 ci-dessus.

Que cette remarque ne nous empêche pas de continuer à être enchantés avec la suite du carnet !
Je confirme aussi que ce n'est pas Factory Butte, mais un magnifique promontoire sur l'UT-24, qui se trouve juste avant la piste qui mène à Factory.
crilea a écrit : 09 sept. 2020, 16:23 ah oui ça me tente vraiment vraiment:!

Tu n'as plus le choix :langue:
Vivement qu'on puisse y retourner ... :oui:
famille74 a écrit : 09 sept. 2020, 17:47 :coucou:
Cette journée est vraiment au top :love:
Nous avons fait les goblins en 2017 et Wild Horse Canyon en 2019 :clin: : nous avions adoré aussi jouer à cache cache et marcher sans but précis au milieu des goblins :super:
Mais je n'ai jamais mangé chez Zak :shock: ,... il faudra retourner une 3 ème fois à Moab :ange: :love:

C'est vraiment une journée à faire, tout est ludique et facile et les paysages sont fabuleux !!
c'est cool, tu as ton alibi pour retourner à Moab, il faut aller manger chez Zax ! :clin:
Siana a écrit : 09 sept. 2020, 19:25 Très sympa la visite de Goblin Valley. J'avais beaucoup aimé le parc aussi :super:
J'en avais aussi profité pour faire le slot canyon, en combiné Little Wild Horse + Bell Canyon. C'est vrai que sur la fin, la petite escalade de Little Worse Horse demande de faire bien attention, j'avais eu de la chance de ne pas être toute seule à ce moment là avec qqn qui a pu récupérer mon sac pour que je puisse grimper "à vide" :super:
J'ai fait la deuxième partie du slot canyon avec ma fille, je ne la sentais pas trop à l'aise, et comme je ne voulais pas prendre de risque, on a rebrousser chemin; Mais j'aurais bien continuer cette exploration :oui:
Starla57 a écrit : 10 sept. 2020, 06:54 Hello Christophe,
Tu donnes envie de visiter Goblin Valley :)
Je ne connais pas ce parc mais il est clairement sur ma to-do list.
J’ai pris note pour le resto à Moab .
Ton Airbnb était bien ?

Le combo Goblin Valley et slot canyon mérite vraiment d'y consacrer une journée, surtout lorsqu'on va à Moab en venant de la côte.
Le Airbnb était top, j'en parle un peu dans la prochaine parution.
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Quelle superbe journée !! :super:
Merci pour le reportage sur ce slot canyon, il était sur notre liste cette année :snif:
Ce n'est que partie remise... tu t'étais renseigné auprès du VC de goblin pour sa faisabilité , ou juste mis un doigt en l'air pour juger de la météo :hihi:
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

cristophe: tu as déjà un trajet prévu? une date? je trépigne même si pour moi c'est sûr que ce ne sera pas cet été
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

crilea a écrit : 11 sept. 2020, 20:39 cristophe: tu as déjà un trajet prévu? une date? je trépigne même si pour moi c'est sûr que ce ne sera pas cet été
Oui, on a un trajet de bouclé (celui que nous devions faire cet été), mais quand ... :pprr:
en tout cas, pas en 2021, je ne prendrais pas le risque ...
2022 semble aussi compromis , car notre fille devrait passer son bac, donc sans doute pas avant 2023 !
(on va quand même essayer de caser une petite semaine à New York en avril 2022 (si le virus est maîtrisé ou éradiqué)
valerie49 a écrit : 12 sept. 2020, 10:12 :coucou: Christophe

Tu m’étonnes qu’il n’y est aucun flop sur cette journée, tout est beau :love:

Ces grands espaces quel bonheur :love: ...je suis en manque de ces grandes étendues !
Une journée top qui précède une autre journée top :love: ,
les grands espaces me manquent aussi ... :(

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »