Cette journée est vraiment au top
Nous avons fait les goblins en 2017 et Wild Horse Canyon en 2019
Mais je n'ai jamais mangé chez Zak
hansolo06 a écrit : ↑09 sept. 2020, 19:12 Bonjour, désolé que mon premier message sur votre très agréable carnet soit une correction. Mais votre photo de Factory Butte est une fake news
.
Factory Butte se trouve sur une piste facile d’accès et pas au bord de route.
lmaison a écrit : ↑09 sept. 2020, 19:23 Bonjour, pour la Factory Butte, je confirme ce que dit hansolo06 ci-dessus.
Que cette remarque ne nous empêche pas de continuer à être enchantés avec la suite du carnet !
famille74 a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:47![]()
Cette journée est vraiment au top![]()
Nous avons fait les goblins en 2017 et Wild Horse Canyon en 2019: nous avions adoré aussi jouer à cache cache et marcher sans but précis au milieu des goblins
![]()
Mais je n'ai jamais mangé chez Zak,... il faudra retourner une 3 ème fois à Moab
![]()
![]()
Siana a écrit : ↑09 sept. 2020, 19:25 Très sympa la visite de Goblin Valley. J'avais beaucoup aimé le parc aussi![]()
J'en avais aussi profité pour faire le slot canyon, en combiné Little Wild Horse + Bell Canyon. C'est vrai que sur la fin, la petite escalade de Little Worse Horse demande de faire bien attention, j'avais eu de la chance de ne pas être toute seule à ce moment là avec qqn qui a pu récupérer mon sac pour que je puisse grimper "à vide"![]()
Starla57 a écrit : ↑10 sept. 2020, 06:54 Hello Christophe,
Tu donnes envie de visiter Goblin Valley![]()
Je ne connais pas ce parc mais il est clairement sur ma to-do list.
J’ai pris note pour le resto à Moab .
Ton Airbnb était bien ?
![]()

Oui, on a un trajet de bouclé (celui que nous devions faire cet été), mais quand ...
Une journée top qui précède une autre journée top