Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je viens vous donner quelques infos.
Je viens de réserver 3 AR Paris/NY sur AF du 7 au 13 juillet en tarif ligth.
Tout d'abord impossible de le faire via le web car à aucun moment le site ne propose d'entrer les codes des avoirs. J'en avais 2 de 49€, j'ai donc du les contacter par téléphone.
Première tentative infructueuse, j'explique le problème à la dame, elle me dit ok, "je vous passe le service pour régler par CB et on vous déduira vos avoirs". Je suis restée 20mn en attente puis plus rien.
Comme je suis têtue, je recommence. L’hôtesse me dit "OK, on va voir ça ensemble". Bon, au départ elle ne trouvait qu'un seul avoir.
Je lui pose la question du "modifiable" pour le tarif light et elle me répond "non, pas valide pour ce tarif". Je l'invite donc a consulter le site AF, elle met encore en attente et me dit "ah oui, c'est nouveau".
Je demande des détails, elle n'avait vraiment pas sure d'elle (ça la fout mal quand même pour le service client AF). Elle me dit que la modif est valable jusqu'à 48h avant le départ pour la même destination avec paiement bien sur d'un surplus les tarifs sont plus chers. Je pense faire un mail pour une confirmation écrite.
Voili, voilou, il n'y a plus qu'à espérer que tout ça soit revenu dans l'ordre d'ici juillet. Dans tous les cas, côté financier, c'est vraiment le moment de réserver. Nous voulions rester une petite semaine sur place, ça nous fera 6 nuits.
369€ l'AR sur
Air France en pleines vacances scolaires c'est quand même un bon plan.