La situation que nous vivons actuellement va j'imagine pousser certains d'entre vous à devoir décaler un voyage à cette date on devrait donc être plus nombreux sur ce créneau.
N'hésitez pas à partager vos avancées, infos, réservations, problèmes, questions, bons plans avec l'ensemble des roadtripppers. (vols, hébergements, loc voiture, activités...)
Merci également de partager les dates à laquelle certaines réservations doivent se faire comme The View à J-1 ans, Alcatraz, antelope....
Je vais débuter avec mon projet de roadtrip à 2 sur 3 semaines d'avril à mai 2021 dans l'Ouest, pour l'instant du 23/04 au 14/05 mais je peux décaler en fonction du prix des vols.
Le créneau pour les résas d'avion est donc bientôt proche et j'imagine que je vais commencer bientôt à mettre des alarmes sur les sites idem pour la résa de l'hôtel The View prévue le mois prochain.
J'envisage de louer un Standart SUV sur la totalité du séjour en ayant une préférence pour Alamo rien que pour la fonction "Skip the Counter" et ne pas avoir une nouvelle fois à me faire arnaquer par le gars de chez Hertz
J'ai déjà pris une carte Revolut, j'ai mis quelques euros dessus mais n'ai pas encore fait le moindre achat avec.
Les résas se feront surement avec ma carte Visa premier pour les assurances mais le paiement se fera sur place avec la Revolut du moins si le site le permet. Sur place ma visa BNP devrait me permettre de retire du cash sans frais dans les "Bank Of America"
J'envisage également de prendre une assurance je vais éplucher les différents sites afin de faire mon choix (Chapka, europ assistance...)
Mon RoadTrip 2021 :
Vols :
.... réservé le ...
Je vous indique les nuits prévues ainsi que le choix de certains hôtels :
Jour 1 - vendredi 23/04 = Los Angeles => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 2 - samedi 24/04 = Anaheim => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 3 - dimanche 25/04 = Anaheim => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 4 - lundi 26/04 = Anaheim => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 5 - mardi 27/04 = Beaumont => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 6 - mercredi 28/04 = Kingman => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 7 - jeudi 29/04 = Grand Canyon => hôtel : Bright Angel Lodge ou YAVAPAI ... (réservé le ..)
Jour 8 - vendredi 30/04 = Page => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 9 - samedi 01/05 = Monument Valley => hôtel : The View (réservé le ..)
Jour 10 - dimanche 02/05 = Moab => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 11 - lundi 03/05 = -> Moab => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 12 - mardi 04/05 = Moab => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 13 - mercredi 05/05 = Capitol Reef => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 14 - jeudi 06/05 = Bryce Canyon => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 15 - vendredi 07/05 = Bryce Canyon => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 16 - samedi 08/05 = Zion => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 17 - dimanche 09/05 = Las Vegas => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 18 - lundi 10/05 = Las Vegas => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 19 - mardi 11/05 = Las Vegas => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 20 - mercredi 12/05 = Death Valley => hôtel : ... (réservé le ..)
Jour 21 - jeudi 13/05 = Las Vegas ou Los Angeles => hôtel : ... (réservé le ..)
Location voiture :
Activités :
Portez vous bien et merci à tous de faire vivre ce Forum,