dommm063 a écrit : ↑20 mars 2020, 14:56
Et en quoi cette phrase t'en fait "prendre plein la tronche" ? Je dois certainement être con comme un balai, mais je n'arrive pas à voir dans ces quelques mots et ce smiley où se situe l'acharnement, l'attaque en règle, l'insulte ou l'agression... Mais où est passé ton sens de l'humour ?
T as pas compris ou t as tout mélangé .
C est pas la phrase qui fait qu on s en prends plein la tronche c est le fait d oser dire les choses qu on pense que ce soit à propos d un concours pour d autre chose , si on va pas dans le sens des gens , qu on sort du rang je l ai experiencé sur d autres sujets

Euh je n ai ni parlé d agression , insulte , acharnement concernant ta phrase
J ai juste réagi car comme expliqué plus haut nous en avions parlé avant .
Cette phrase veut dire à mon sens : Comme il y a des chieurs qui vont pas être d accord je ne fais rien ...
Donc j ai juste répondu que j en avais rien à faire vu que je ne participe plus au concours c est toi qui a interprété ma phrase en la citant et me faisant passer pour celle qui détermine ta décision.
Un vote ou juste demander « qui est ok « ou non aurait suffit et pas entraîné de réaction
Donc pour en finir je le redis JE SUIS OK vu que je me fiche comme de l an 1000 du concours .