Skip the Counter

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
BetN
Mouflon dépoilé de Banff NP

Re: Skip the Counter

Message par BetN »

C'est hors sujet à priori. La question est Skip The counter à la base, et ça a dérivé sur Carte de Crédit ou carte de Débit.

mais si tu veux encore faire glisser le topic plus loin, libre à toi. Pas certain que cela intéresse l'auteur pour autant.
Poupette39
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Poupette39 »

Voilà à la base c’était le skip the counter le sujet et pour cela il faut avoir une carte de crédit pour pouvoir le faire !
D’autres ont essayé avec une carte de débit et cela ne marche pas impossible de s’enregistrer car pour les porteurs d’une carte de debit il faut présenter (normalement, et cela dépend du zèle de l’employé) son billet de retour de visu. Donc passer par le comptoir ...
Je n’en démords pas et comme dit si bien PJ59 « il est quand même plus simple d’obtenir de sa banque une carte où c’est écrit crédit »
PK faire simple quand nous pouvons faire compliqué
« les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même.
On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues... » J. KESSEL
BetN

Message par BetN »

Cessie l'a fait, cela se fait sur le site Alamo.com (bcp ont des pb parceque lesl iens envoient sur Alamo.ca par exemple, certains cherchent le lien et ne le trouve pas (tient, c'est pas la question initial d'ailleurs?).

En tout cas, Cessie l'a fait. depuis 2015 que je traine ici, cette question tombe régulièrement, et tous onfini par y arriver. Avec une carte de "débit". (je me souviens d'une procédure ou il était demande de validé un débit de 1€ pour tester la carte).

Bref, As tu déjà fait cette démarche via Alamo ?
Poupette39
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Poupette39 »

BetN a écrit : 04 févr. 2020, 12:08 Cessie l'a fait, cela se fait sur le site Alamo.com (bcp ont des pb parceque lesl iens envoient sur Alamo.ca par exemple, certains cherchent le lien et ne le trouve pas (tient, c'est pas la question initial d'ailleurs?).

En tout cas, Cessie l'a fait. depuis 2015 que je traine ici, cette question tombe régulièrement, et tous onfini par y arriver. Avec une carte de "débit". (je me souviens d'une procédure ou il était demande de validé un débit de 1€ pour tester la carte).

Pour répondre à ta question, je l’ai déjà fait oui...
« les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même.
On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues... » J. KESSEL
BetN

Message par BetN »

Poupette39 a écrit : 04 févr. 2020, 12:29
BetN a écrit : 04 févr. 2020, 12:08 Cessie l'a fait, cela se fait sur le site Alamo.com (bcp ont des pb parceque lesl iens envoient sur Alamo.ca par exemple, certains cherchent le lien et ne le trouve pas (tient, c'est pas la question initial d'ailleurs?).

Pour répondre à ta question, je l’ai déjà fait oui...
Mais ou jouant la carte de la sécurité :)

@Valérie, merci, c'est exactement ce que je voulais dire, :langue: je suis juste moins synthétique :shock: :content: :chaud:

Pour résumé,

-le skip the counter marche avec tout sauf les cartes à controle systématique de solde (type Revolut, N26 etc...)

- Si vous avez une carte bleue française "standard" c'est normalement une carte de débit, mais cela n'a rien a voir avec la notion, de "carte de débit" américaine. Ceux qui ont choisi de prendre ce "risque" n'ont jusqu'à présent eu aucun problème (a noté que le skip the counter se fait en ligne, APRES LA RESERVATION, quelques jours voir semaines voir mois avant le départ....donc vous saurez très vite si ça ne fonctionne pas ! et vous pourrez toujours (attention délai de 2-4semaines selon les banques) optenir un carte qui va mieux si jamais....

- Si vous ne voulez vraiment pas vous poser de question et jouer la sécurité à 100%, prenez une carte de "crédit" française. (carte à débit différé comme on dit chez nous). Dessus il y a écrit "crédit" au lieu de "débit", et si vous tomber au moment de faire le skip the counter sur un américain trop tatillon, vous n'aurez pas à utiliser votre pauvre anglais (pour ceux que cela concerne :siffler: ) pour tenter de vous expliquer.

A noter aussi qu'il vous sera sans doute demandé de présenter votre billet d'avion retour, préparez le. Si vous n'en avez pas, ce post ne suffira pas à répondre à vos question.

:plage:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bonjour 👋

Merci Auriane , Papj , Roxane , Valérie et Betn parfait résume je pense qu il faudrait l inclure dans la section locations de voiture du forum 👍 Pour le reste je préfère ne plus répondre aux provocations incessantes de cette femme à chaque fois qu elle en a l occasion j ai autre chose à faire sur le forum que de jouer à ce petit jeu .
Comme dit la maxime : l’ignorance ....
belle journée 👋
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »