Jour 13 :
San Francisco et dernier jour
Direction
Alcatraz

, manque de chance il fait gris ce jour là, mais bon on aura vu
San Francisco sous le soleil, la brume et le nuageux
En embarque, arrivée sur l'ile, il y a beaucoup de monde, mais finalement pendant la visite nous serions pas géné plus que ça!
Comme vous avez remarqué depuis le debut, l’écriture n’étant pas mon fort
Mais pour résumé, on a adoré a fond cette visite!

On avait beaucoup hesité avec la visite de nuit qui doit etre encore plus exceptionnelle, mais pour une premiere visite, je pense qu'on en a plus profité de le faire la journée
La visite avec l'audio guide est top, on apprend tout, et c'est cool on peut aller à notre vitesse et en profiter a fond!
Les lieux et la visite sont tellement unique, ( et ayant vu il y a peu un des films tournés la bas j'ai trouvé encore plus ça unique! ), cette visite est tellement IM-MAN-QUA-BLE, c'est impressionnant! On ne peut qu'avoir le coup de coeur
je vous laisse donc avec les photos
On fera un detour par le marche treasure fest sur
Treasure Island, on a pas vraiment aimé, je trouve un peu dommage que ça soit payant, et nous avons fait de plus belles trouvailles ailleurs
On repartira par Lombard street, que nous ferons en
voiture, à pied, vue d'en haut vue d'en bas! Pareil j'ai adoré c'etait magnifique
On ne change pas les habitudes un petit In'n out
Nous ferons aussi un petit detour pour voir le
Golden Gate d'en dessous à Fort point, dommage pour la météo, mais finalement j'ai adoré voir le
Golden Gate comme ça!
Puis direction Sausalito, j'ai adoré voir ses maisons insolites, sur l'eau, ça donne tellement envie d'y habiter
et une dernier photo
Nous avons adoré encore une fois cette journée, et nous serions un peu deçu de repartir le lendemain, mais d'autres superbes jours nous attendent encore