Content de voir que l'aventure continue

J'espère également que tu vas mieux!
Intéressantes tes réflexions. De notre côté, nous avons aussi eu l'impression que ce qui est venu juste après
Yellowstone a souffert de la comparaison. La journée juste après nous avons fait la route jusque
Cody puis un
rodéo à
Sheridan. Là cela allait encore car les paysages restent dans la même veine (bon moins majestueux mais on se comprend), et le
rodéo est une expérience différente. Par contre,
Devils Tower, Deadwood, et puis les black hills ont clairement souffert de la comparaison. Quand je regarde les photos 1 an après, je trouve ça super beau, mais sur le moment à force d'avoir vu de telles merveilles, l'enthousiasme n'est pas le même. Seul
Badlands avait su tirer son épingle du jeu grâce à sa singularité.
Je me suis du coup tjrs demandé si faire le trip ds l'autre sens aurait changé le ressenti. Tu confirmes que non. Il vaut donc mieux le faire avant! Le piège aussi avec
Grand Teton c'est qu'il est juste en dessous. Autant en partant vers l'est ou l'ouest de
Yellowstone il y a une journée de transition pour "digérer", là pas du tout.
Bon vous avez l'air d'en avoir bien profité malgré tout
Par contre quand tu parles des chaînes de montagnes française qui sont mieux, tu penses auxquelles?
Pour le moment nous n'avons fait que les Pyrénées (lac de Gaube et toute la région) et avons trouvé
Grand Teton bcp plus sauvage et photogénique. La force du site est la plaine quasi vide juste en face, qui permet d'admirer les montagnes comme si c'était une peinture.