phoenix16 a écrit : ↑27 oct. 2019, 15:33 Je te réponds ici pour ne pas "polluer" la Page de vote.
À Grand Teton nous étions à Colter Bay (2 nuits) : Room Type: 1 Room Cabin - 1 Double
À Old Faithfull (2 nuits) : OF Snow Lodge Frontier Cabin 2 Doubles
Au Grand Cayon (2 nuits) : Canyon Lodge Standard Lodge Room 1 Queen
Et à Mammoth (1 nuit) : Mammoth Frontier Cabin 2 Queen Beds
Canyon Lodge est la chambre la plus sale que nous ayons jamais vu.
Nous ne sommes pas du soir, mais on aime profiter des visites tant qu'il fait jour, et là c'était pas possible si on voulait manger ! Du coup, pas de coucher de soleil, ou flânerie alors que la plupart des touristes sont partis.
J'avoue que j'ai pensé à toi (plusieurs fois me dit ma femme) et aux discussions sur le fait de dormir dans le parc ou à l'extérieur... Dans le parc nous avons croisé des gens venant du Kentucky qui disaient loger à Cody. Nous les avons croisé 2 fois, sur 2 jours différents avec un jour d'écart. Je ne sais pas s'ils ont fait la route tous les jours ou pas, mais l'idée d'alterner Yellowstone avec d'autres visites me parait bonne.
En tout cas, le fait de loger à l'extérieur n'est pas forcement une mauvaise idée...
Après 20h, il fait nuit, il n'y a rien à voir, rien à faire (peut-être un endroit où nous avons parcouru un magasin de souvenir qui lui était ouvert jusqu'à 22h (à Old Faithfull)).
D'un autre côté, comme on dort mal, on est content de se coucher tôt le soir (même si malheureusement ça ne sert à rien).
Ben voilà c est ce que je pensais en plus nous on est du soir du coup c est vrai qu on mange tard et on profite au maximum de la journée , c est pour ça je me vois mal enfermée dans une cabine à 20h sans télé ni wifi ni shopping , pas que je sois accro à la télé ou au Walmart comme pensent certains .. j la regarde souvent pas mais quand t as rien d autre à faire ça occupe, on a bien rit avec CNN et Trump d ailleurs certains soirs car nous aussi dans certains coins c était un peu désert au Nouveau Mexique et sur la 66 particulièrement .
Cody ça me parait loin quand même mais Gardiner ou West Yellowstone ça a l air plus animé en tout cas les hôtels que j avais réservé avaient tout le confort et même une piscine intérieure pour moins cher qu’à la intérieur du parc , certes c était pas des 4 étoiles mais le rapport qualité / prix était mieux .
Merci beaucoup d avoir pensé à moi c est vrai que cette discussion m a valu des réflexions assez piquantes voir même violentes de la part de certains je me sens moins seule du coup
Mais rassures ta femme quand même hein