Je me vois bien sur ce balcon avec BBQ et bière .
Bravo d'avoir bravé les moqueries pour faire du Kayak. Ca devait être agréable, un peu seuls au monde .
Around the World Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Ralala, tu viens de m'achever! Je suis si fatiguée en ce moment que ce lieu me fait rêver... Des jours off des fois ça fait du bien. Je devrais en faire plus souvent (même dans la vie de tous les jours).
La vue du balcon
Concernant le Kayak, pas sympas. Ils pourraient au moins faire semblant que tu pagaie bien!
Aaaah le J13 vous allez faire demi tour pour voir la maison historique des épisodes précédents (dont j'ai oublié le nom) ?
De biens belles journées détentes
Le coucher de soleil est à tomber
Et pr avoir désormais eu un aperçu du Canada avec Gananoque et les rives du St Laurent, je comprends encore mieux ce calme et ce repos. Que c'est paisible
Ohlala la journée Kayak sur la rivière Bonaventure .Ca me fait trop rêver.
Mais laisse tomber l'handicapée de la pagaye
Les 2 jours off m'etonnent de toi, mais c'est vrai que quelques fois quand on a un environnement aussi agréable que celui-là on a pas trop envie d'aller voir ailleurs.