Je cherche, je cherche, je surveille, comment toi j'ai mis des alertes partout et rien ne bouge ou si , ça bouge mais à la hausse
Je me prépare psychologiquement à lâcher plus de 1000 € par personne, ..., la joie de partir pendant les vacances scolaires....marre d'être une vache à lait systématiquement....
Tout comme toi également, j'hésite par rapport à une escale à l'aller aux US, ou alors avec suffisamment de temps, car entre se repérer dans un aéroport que l'on ne connait pas, plus passage immigration , plus ? re passage portique sécurité , si l'escale est trop courte, bonjour le stress et comme me disait un ami dernièrement, " faut pas oublier que ce sont d'abord des vacances ", alors on va laisser le stress au plus bas , on le retrouvera bien au retour de vacances
Gotogate, travelfrom..... je le sens moyen, en cas de problème...est ce que ce serait mieux avec Opodo, je ne sais pas , si ce n'est qu'Opodo appartient au groupe Air France . A ce jour, aucune compagnie que j'ai pu tester en direct n'est compétitive si ce n'est Level sur un AR paris / Vegas mais je me suis déjà exprimé dessus.
Je me laisse un peu plus de temps que toi, disons jusqu'à la fin d'année même si parfois, j'ai envie de bloquer des vols, tant pis pour le prix, histoire d'éviter la prise de tête de surveillance...dire qu'en 2018, j'avais pris mon billet le 15 aout ...
Bon courage à tous ceux qui sont comme nous