Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Wha la journée de folie! Le superbe overlook de Zion (un de mes meilleurs souvenirs), du quad et un sunset à Bryce
C'était le moment de faire sa demande
On était sur les rotules après tout ça !
Je suis bien d'accord avec toi pour la demande l’idéal fut été de la faire même deux jours avant tant qu’à etre à Vegas autant joindre l’utile à l’agréable
AROUND THE WORLD 2017 Sri Lanka : le carnet 2023 Athènes et les Cyclades : le projet 2024 Printemps 2024 Rio de Janeiro et la Costa Verde 2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
toutes vos photos sont vraiment super !!!
c'est la première fois que Zion me fait vraiment envie, je ne l'ai pas prévu sur mon voyage
effectivement les parties de piscines et activités type quad c'est un super compromis pour les enfants
j'espère aussi réussi à leur faire lever la tête de leurs écrans ...
Superbe journée . Zion est un de mes parcs préférés. Comme toi, je trouve Bryce très beau, voire plus, mais Zion me remplit d'un je ne sais quoi .
Génial aussi cette idée du quad (à mettre de côté pour un futur futur ).
Et finir en beauté . Les rêves devaient être beaux.
Around the World Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Par contre j'avoue que perso Zion n'est pas du tout mon parc préféré. Je trouve Bryce bien plus exceptionnel (les gouts et les couleurs… )
Message pas du tout subliminal pour Johann qui lira peut être un jour ce carnet : la Madame se demande quand tu vas enfin te décider à lui demander ce qu'elle attend que tu lui demandes
Après l'indice que ca aurait du être fait à Las Vegas tu ne vois pas de quoi je parle ?
La conduite, la cuisine et la logistique sur place c'est bien. Mais il n'y a pas que ca quand même. Non mais, alors
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
géniale ta journée
mes enfants auraient adoré le quad!!!
et ce beau ciel bleu à Zion nous a manqué pour que les couleurs soient aussi éclatantes que les tiennes
20/20!!!
CarolineVT a écrit : ↑07 oct. 2019, 23:36
toutes vos photos sont vraiment super !!!
c'est la première fois que Zion me fait vraiment envie, je ne l'ai pas prévu sur mon voyage
effectivement les parties de piscines et activités type quad c'est un super compromis pour les enfants
j'espère aussi réussi à leur faire lever la tête de leurs écrans ...
super carnet !!
et t'as assuré sur l'organisation
Merci
Je viens d’aller voir ton projet 2020 ! C’est top ce parcours .
Qu’est ce c'est chouette ces moments de préparation !
AROUND THE WORLD 2017 Sri Lanka : le carnet 2023 Athènes et les Cyclades : le projet 2024 Printemps 2024 Rio de Janeiro et la Costa Verde 2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Superbe journée . Zion est un de mes parcs préférés. Comme toi, je trouve Bryce très beau, voire plus, mais Zion me remplit d'un je ne sais quoi .
Génial aussi cette idée du quad (à mettre de côté pour un futur futur ).
Et finir en beauté . Les rêves devaient être beaux.
+
Oui la journée parfaite !
Je suis à là relecture de tes càrnets 2017 2018 en ce moment .. et celui de cette année aussi d’ailleurs en ce moment ... j’ai des tonnes d’itinéraires qui me trottent dans la tête pour les prochains séjours.