La Floride en Juillet, une très bonne idée !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
anonyme

Re: La Floride en Juillet, une très bonne idée !

Message par anonyme »

Rhooo mais elle se fait prier! T es coincée à carrefour voisine????
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

laetitia07 a écrit : 03 sept. 2019, 07:30 ahhhhhhhhh robert is here … le meilleur milk shake de notre vie ! :bave:
et les plus gros fruits et légumes qu'on ai jamais vu :shock:

en tout cas ce fut une belle journée pour vous :clin:
Hello Laetitia, oui Robert is Here c'est vraiment à faire ! Bon nous on a bu les milkshakes avant notre lunch :lol: mais on était devant ! Moi j'ai testé avec des fruits locaux et c'était vraiment trop bon :bave:
Cessie a écrit : 04 sept. 2019, 02:50
Alors il était marié ce Monsieur ? :diable: ( Non je plaisante hein :mdre: )
Sinon moi j'aurais aussi négocié de lui payer ses courses contre un hébergement de 1 petite semaine dans sa petite bicoque :ange: ( là je suis sérieuse :lol: )
Alors il était un peu vieux :lol: mais je lui ai quand même dit que ça doit être sympa de vivre à Naples :clin:
Les outlets sont petits mais on y avait fait de meilleures affaires qu'à Orlando ensuite , c'est là où j'avais trouvé des shorts Levis à 4,99 $ :oui: :oui: et où les promos étaient plus avantageuses ( 2 jeans achetés le 2ème à 50% tandis qu'à Orlando ce n'était qu'à partir du 3ème jean :censored: )

Bon on arrive aux Keys là :love:
Oui nous aussi on a dévalisé Levi's et Sketchers où on a eu 2 belles paires de baskets pour $40 :shock:
Les Keys arrivent :love:
Cristophe a écrit : 06 sept. 2019, 23:27 :coucou: Sarah

Je viens de découvrir ton beau carnet !
Je confirme que La Floride en juillet est une très bonne idée !
Je me régale à suivre vos aventures qui respirent la joie et la bonne humeur !

Et je suis jaloux de votre Yukon XL qui me fait saliver :bave:

Fabuleux de voir des alligators de si près :shock:

Par contre, vous n'avez pas de bol avec les chambres d'hôtels, vous devez être blacklisté chez Hotel.com :mdr:

PS : félicitation à ton fils d'avoir eu le brevet :super:
ma fille passe la cession de rattrapage les 16 et 17 septembre, on a donc bien fait de partir !
Hello Christophe
Oui c'était vraiment des super vacances et non prévue au départ.
L'an dernier on avait le Suburban et finalement on a préféré le Yukon :) Il avait des écrans à l'arrière mais on n'a jamais essayé de la faire fonctionné. On fait aussi le GPS intégré :super: Par contre pas d'Apple Car Play cette année ^^

Courage pour ta fille ! Oui nous ça a été comme on partait juste au début des vacances mais quel stress cette année avec ce brevet :humm:
Roxinette a écrit : 07 sept. 2019, 14:06 Coucou
Bon Ben va falloir avancer car moi j'ai pris mes billets pour été 2020 😜 Du coup j'ai besoin de tous les bons plans 😁
C'est cool :super: Je t'envie, j'ai déjà envie d'y retourner, surtout quand je vois ce temps ici :pluie:
cyrabele a écrit : 07 sept. 2019, 14:09 Et moi je suis en train de planifier mon voyage de noces pour mai 2020 :love: et j'ai aussi besoin d'infos et de retours... Et de voir si mon parcours tient la route ou pas.
Sarah, continue, s'il te plaît... :siffler: :ange:
Un voyage de noces :shock: Félicitations !!!!
anonyme a écrit : 07 sept. 2019, 15:43 Rhooo mais elle se fait prier! T es coincée à carrefour voisine????
jlm47 a écrit : 07 sept. 2019, 16:22 :coucou:
A jour. Je me joins à l'impatience générale... :lol:
C'est bon je suis revenue du Carrefour :lol:

A la demande générale, la suite arrive :clin:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

JOUR 12 - Mercredi 17 Juillet 2019

On se lève tôt ce matin car nous avons un RDV aujourd’hui :clin:
Après, un petit-déjeuner rapide à l’hôtel, nous plions nos affaires et on reprend la route

Notre route du jour

Notre 1er arrêt sera à Key Largo , en effet nous avons réservé une sortie matinale pour aller faire du snorkeling :fete:

Snorkeling au John Pennekamp Coral Reef

Pour cette sortie, nous avons choisi Paradise Island . C’est maximum 15 personnes par bateau. La sortie du matin nous emmène voir la statue du Christ of the Abyss si le temps le permet …
On arrive assez tôt au point de RDV. Je demande pour le temps et là … la personne me dit qu’il y a trop de vent aujourd’hui, du coup on ne peut pas aller voir la statue mais on va ailleurs.
Ce n’est pas grave, le principal c’est qu’on fasse du snorkeling :oui:
On patiente tranquillement avec un jeune couple allemand et des américains le temps d’embarquer.
On en a à peu près pour ½ heure de bateau avant d’arriver au site.

Et là le fail du séjour :snif: , il y a beaucoup de vagues et donc l’eau est trouble :grrrr:
C’est très fatigant en plus de rester sur l’eau, bref pas top :(
On a vu quelques poissons mais pas énormément non plus
Une photo que j’ai réussi à faire
Image

Bon, on est déçu mais on est en route vers les Keys :fete:

On s’arrête acheter notre pique-nique de midi dans un Wynn Market et les desserts au Donkin Donuts juste à côté :bave:

On cherche maintenant un endroit où on peut pique-niquer :hummm:. Je cherche sur le téléphone des parcs et finalement on arrive au Visitor Center d’Islamorada.

Il y a un parc avec des tables de pique-nique :cool: On s’y installe et on profite.
On va ensuite faire un tour au VC, on récupère plein d’infos sur les Keys et Key West.

Petite photo devant le VC :-)
Image

On continue notre route le long des Keys
Image

On arrive sur l’Overseas Highway,
Image

On est entouré d’eau :lol:
Image

Et le GPS nous le confirme !
Image

Sur le vieux pont, un arbre pousse :hein:
Image

Et au loin une petite île :lol:
Image

On se sent vraiment ailleurs :love:
Notre prochain arrêt est pour Bahia Honda SP

Bahia Honda SP

Il y a beaucoup de monde sur la plage mais ça va encore et l’eau est toujours aussi agréable !
Image

On ressort nos masques et on part observer les poissons et bien on en verra plus là que ce matin :shock:
Image

Par contre, j’ai eu beaucoup de questions sur les masques ! Ils intriguaient beaucoup les américains :lol:

Vue sur le pont :love:
Image
Image

Après un petit moment, on décide d’aller voir la plage d’en face et là ce n’est pas du tout pareil :pprr:
On est pris par une odeur :pprr: , en fait il y a plein d’algues … il y a quand même des personnes qui se baignent mais on va vite faire demi-tour :non:
Image

On sera une fois de plus étonnés par la qualité des installations, il y a des douches partout. On en profite donc pour se changer et c’est reparti :fete:

No name Key

On continue notre chemin, direction la petite key de No Name Key. Et là dès notre arrivée

Image

On en verra plein de deers, ils s’approchent des maisons et on verra aussi pas mal de poubelles renversées :hein:
Image
Image

Après ce petit détour, direction notre étape pour 2 nuits, Key West :fete: :fete:

Key West

On arrive à notre hôtel près du vieux port et là on est tout de suite ravis de l’endroit :love:
Bon on sera encore en bout de couloir :lol: mais cette fois l’hôtel est plus petit, donc ça va :super:

Notre chambre
Image

Et la vue

Image
Il y a même plusieurs piscines, nous on a vu sur la piscine pour adultes ... où on aura jamais vu personnes :lol:

Après une petite pause, nous partons à la découverte de la ville en passant par le vieux port.

Image
Image

On est tout de suite mis dans l’ambiance de la ville et on adore :clin:
Image

Après avoir traversé le port, on se dirige vers Mallory Square avec un petit aperçu de Duvall Street, que nous ferons demain.
Image
Image

Image
Pas tout de suite :non:, ce soir, le coucher de soleil nous attend.

On arrive sur Mallory Square, où il y a déjà beaucoup de monde et d’animation mais on arrive à se frayer une place pour assister au beau spectacle :love:
Image

Désolée pour les photos mais je n’arrive pas à choisir : :oops:
Image

Sympa pour prendre l’apéro :clin:
Image

Image
Image
Image
Image

Pour terminer cette belle soirée, on ira manger au Conch Republic sur le vieux port. On a adoré.

Cette journée, malgré le fail du début, aura été super ! Notre 1ère approche des Keys nous a enchantés mais demain sera la plus belle journée de tout notre séjour à l’unanimité :clin:

hôtel du jour The Marker Waterfront Resort

Très bel hôtel, les chambres sont top, en plus il est super bien placé.
J’avais bénéficié de ma nuit gratuite d’Hotels.com :cool:

A bientôt pour la suite

:coucou:
anonyme

Message par anonyme »

(J essuie ma bave avant de taper mon post...)

Ce sera ma journée du 25 février!!!!! Même depart, même arrêt, même hôtel!!!! Tu me comforte dans mes choix!!!!!

💙💙💙💙
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou: Sarah !

Super journée ! :super:
Dommage pour le snorkel du matin... c'est vrai qu'avec des vagues c'est moins simple (on a eu le même problème en partant de Key West en bateau...)...
Mais à Bahia Honda on avait beaucoup aimé et vu pas mal de poissons (bon, rien à voir avec Hawaii ! :mdre: )...
Votre hôtel est super !
Et Key West... toujours :love: :love: :love:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou 👋

Ah ben voila 😍😍 ce coucher de soleil sur les Keys est quand même un des plus beaux que j ai vu .
Malgré ma petite déception quand à l évolution de Key West en février dernier ça reste quand même mon endroit favori en Floride ❤️
Et le mojito il est où ? :pprr:
Sympa cet hôtel aussi :fete:
Hâte de voir la journée phare du voyage alors ;) et non non ne choisis pas les photos balances tout :super:
anonyme

Message par anonyme »

Ouais cessie a raison, fais peter les photos!!!!!🤤
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

:love: :love: Whaouuu ! Ce coucher de soleil!
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou :coucou:

dommage pour le snorkeling, nous avons eu la meme expérience aussi à key west… c'était une 1ere pour nous mais la mer était tellement agité que je m'épuisais super vite, plus j'avançais plus j'avais l'impression de faire du sur place, en plus en sautant dans l'eau j'avais pris de l'eau dans le tuba, j'ai paniqué de suite :help: :help:
au final chui vite remonté sur la bateau :oops: :mdre:

par contre après avoir beaucoup était conseillé sur le forum par les masques décathlon (merci emmanuelle et mélane :) ) , nous avons investis cet été avant de partir en sardaigne, et je dois avouer que c'est vraiment "GENIAL", on a pu faire du snorkeling à 4 (une 1ere pour mes filles) sans crainte, mes filles étaient très à l'aise et moi aussi alors qu'avec le masque et tuba j'avais trop l'impression de manquer d'air :(
bref je pensais ne plus jamais refaire de snorkeling mais finalement avec les masques j'adore ! :love:

le coucher de soleil à key west est toujours aussi beau :love: par contre comme le demande cessie : il est ou le mojito :???: sacrilège :diable:

sinon pour la piscine de l'hotel, nous avons remarqué un truc lors de notre voyage .. nous avions très souvent des chambre avec vue piscine et on a très rarement vu des gens s'y baigner… c'est bisard comparé à chez nous ou les piscines sont tjr bondé de monde ! on s'est fait la remarque à mi-parcours :pprr:

bahia honda est vraiment un arret incontournable…on a bcp aimé :love: (bon en faite nous on a tout aimé en Floride :love: sauf philippe qui n'a pas du tout accroché avec Miami beach :mdre: )

bon dimanche :coucou:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »