Coucou !Fabian a écrit : ↑07 sept. 2019, 10:42 Cool l'aventure camping démarre.
Je partage ton avis sur les nuits en tente.![]()
C'est en tente que nous dormons le mieux aussi. C'est le cas lors de tous nos voyages peu importe le pays. Après réfection je pense que cela est dû au déroulement d'une soirée en camping. Déjà on est à l'extérieur toute la soirée entouré par la nature , sans être devant son téléphone (enfin pas tout le monde apparement), la tv, ou influencé par la lumière de la ville. Cela fait pas mal de perturbations en moins. En plus la fatigue vient avec la nuit qui tombe (et parfois le froid). Au hikersmidnight vers 21h (s'il fait déjà noir) nous nous dirigeons vers la tente et bam on s'endort assez vite. Mais bon on se réveille assez tôt aussi en pleine forme
![]()
Tu n'as pas quelques photos du camping de crane flat? Je pense le réserver pour l'été prochain.
A+
Fabian
C’est exactement cela. Déconnectés des écrans ,en communion avec la nature. On s’endort serein.
Je vais revérifier pour les photos du campingj’ai cherché mais je crois que nous étions pressé de découvrir Yosemite et à notre retour il faisait nuit.
En tout cas je te le recommande , c’est l’un de ceux que nous avons le plus apprécié.
Les sanitaires sont propres. Nous avions choisis un emplacement pas trop éloigné qui était parfait. Je te retrouverai le numéro de l’emplacement.