Voila un titre qui me ressemble, ..., ça ressemble à rien en effet
J'ai choisi un titre accrocheur pour avoir une multitude d'avis.
Bon, je m'explique, en tant que malade professionnel, j'envisage de retourner aux USA en juillet 2020 avec femme et ados.
Pour ce qui ne me connaissent pas
Notre famille est composée de randonneurs de haut niveau ...disons 3h00 par jour en une fois ou 2 fois 2 heures, après c'est déclenchement de balise Argos pour les sauveteurs
J'essaie donc de construire un road trip autour de Yellowstone. Je dispose de 24 nuits pouvant pousser jusqu'à 26 max.
Et la j'ai plein de programme qui me viennent en tête, je regarde les vols, les prix , les étapes, ahhhhh, quelle casse tête.
En dehors de Yellowstone, nous n'avons aucun impératif, une petite envie de repasser par Vegas pour les filles et mon épouse.
Je vous soumets donc ce sondage et la faisabilité de ces projets:
- la boucle de l'enfer : San Francisco -> bandon ( sur les traces de david GP )-> Crater Lake ( mais j'ai lu qu'il pouvait avoir de la neige en juillet
- même boucle mais en s'arrêtant à Salt Lake City ou Las Vegas ( mais j'avoue que les retours à rallonge avec étape, j'm sens vieux et çà me fatiiiiiigue)
- Denver- Mont Rushmore - Yellowstone, Salt Lake City, Las Vegas et plus si affinité avec Santa Monica
- San Francisco -> bandon -> Crater Lake puis Yellowstone puis Denver
Pour les boucles où se situe San Francisco, c'est juste un point d'atterrissage , nous avons adoré cette ville
mais avec des conditions de temps extraordinaires ( rappelez vous la presque amputation de la main de ma moitié ?? ça fait quoi d'ailleurs une moitié sans main, un 9 / dixième de moitié
Bref, suis perdu, à vos idées, pcq la j'ai une vingtaine de fenêtres ouvertes sur mon ordi depuis 3 jours