JOUR 7 - Vendredi 12 Juillet 2019
Nous quittons aujourd’hui notre bel
hôtel de
Clearwater Beach pour continuer notre route vers le sud
Notre route du jour
Nous prenons la route pour Fort de Soto.
Fort de Soto Park
On arrive vers 10H30 au parc.
Sur le parking, il n’y a pas foule
East Beach
On commence par aller à East Beach.
Le drapeau américain est bien là !
De là, on a la vue sur la
Sunshine Skyway bridge que nous prendrons plus tard.
La mer est agitée et la plage n’est pas top, on ne s’attarde par et prenons la direction de North Beach.
North Beach
On trouve là aussi un parking vide
On repère les endroits couverts pour les pique-nique. C’est super bien aménagé
La plage nous plaît tout de suite plus. L’eau est comme à son habitude chaude et en plus il y a des vagues
Après avoir passé un petit moment à l’eau, je propose à mes troupes une balade le long de la plage.
Eh bien, c’était la bonne idée ! En s’éloignant on découvre de très beaux endroits, assez sauvages.
De beaux oiseaux
Et des petits
Et de beaux arbres
On découvre aussi un banc de sable. On décide forcément d’y aller

Le problème est qu’on a avec nous tout l’appareil photo. C’est donc le plus grand de la bande qui sera en charge de le porter
Les enfants s’amusent à sauter dans l’eau depuis le banc de sable, l’eau est tout de suite profonde. C’était sympa à faire
Pour notre pique-nique, on s’installe sous un grand chapiteau. Il y a toute une famille, on a même de la musique

Le grand-père nous demande si ça nous gêne. Je lui réponds que bien au contraire, on trouve ça sympa de manger avec la musique. En plus sa musique est super sympa !
On observe ses petites filles jouer à un jeu que nous ne connaissons pas. Il s’agit du Corn Hole. Le grand-père nous invite à y jouer. Du coup, on a passé un moment avec cette famille à jouer au Corn Hole. Trop bien

Après ce beau moment, on part à la découverte du Fort.
Fort de Soto
On a essayé d’y laisser nos enfants
On y voit aussi de grands arbres
On prend un peu de hauteur, pour trouver une belle vue sur la plage
Et sur le Pier
On repart du Fort vers 15h et on emprunte donc le fameux
Sunshine Skyway bridge
C’est très impressionnant
Siesta Key Beach
On arrive en fin d’après-midi à notre
hôtel, super mimi
On a adoré, dommage qu’on n’y a passé qu’une nuit

Ils mettent à disposition des chaises de plage et des bouées. C’est donc bien chargés que nous partons à la plage.
Bon le temps s’est un peu chargé, il y a surtout du vent. Du coup, on ne reste pas très longtemps. On rentre par la piscine et ensuite direction l’épicerie du coin.
En effet, il y a une belle cuisine dans la chambre du coup, on veut en profiter !
Je profiterai aussi des machines à laver qui sont mise à disposition gratuitement

Je recommande donc cet
hôtel
hôtel du jour The Capri at Siesta
A bientôt pour la suite