Re- ,
Je vous ai laissé là ...
Demain le road-trip a proprement parler commence 
La suite donc
J4 : Lundi 27 Mai : San Francisco / Monterey
Aujourd'hui , le road-trip commence réellement !!!
En effet , je quitte définitivement le Geary Parkway
motel qui présente ma foi , un rapport qualité/prix plutôt satisfaisant du point de vue des prestations ( on en a pour son argent ni plus , ni moins ... ) . Les 2 reproches que je lui fait sont , 1èrement son insonorisation ( mais c'est un standard dans les
motels "bas de gamme " ) et 2èmement son parking trop petit ( d'ailleurs cette nuit , la
voiture a dormi dans la rue ... )
Direction le Sud donc !!!
Lors de mon road-trip de 2017 , je suis déjà passé par cette partie de la CA1 . Mais suite à un glissement de terrain , celle ci était fermée juste après
Monterey ...
J'avais donc parcouru une infime partie de cette magnifique route ... partie que j'avais découverte sous le brouillard et la grisaille .
J'avais donc une revanche à prendre ...
Mais ce matin , quand je décolle , j'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière ...

1er arrêt à Pacifica State Beach , le temps semble vouloir se lever ...

Arrivé à Devil's Slide Trail , l'éclaircie se confirme !!!

Allons faire un tour jusqu'au bunker

Retour à la
voiture et je reprends la route

Sur le parking de Montara Beach , je croiserais cette mignonne cox de '67 ( Olive c'est toi ??

) que je reverrais bientôt à l'occasion du meeting du Prado

Montara Beach , ça y est il fait beau !!!
Mais frais ...

Dans ma quête de phares , j'avais repéré le "Hi Point Montara Lighthouse" .
Ce que je n'avais pas noté et que par conséquent , j'ignorais , c'est que celui ci est privé ( c'est un
hôtel )
Une petite photo prise de loin en lousdé donc ...

Je continue ma route ...

... puis arrive à Pescadero Beach ...

... ou des entrées maritimes commencent à pointer ...
Si bien que la grisaille a fait sa ré-apparition quand j’atteins " Point Pigeon Lighthouse "

Mais comparé à 2017 , il fait beau !!!
Jugez par vous même , la photo de 2017 ...

La vue est quand même moins bouchée et j'ai l'occasion de profiter un peu plus du paysage qui est bien sympathique

Je m'approche du phare ...

... visite le petit musée très bien fait ( et qui était fermé la dernière fois ) puis retourne au parking pour poursuivre mon chemin .
Sur la route , je retrouve le soleil qui continue de jouer à cache-cache avec les nuages .

Quand je me présente à Shark Fin Cove , je peux enfin profiter pleinement du lieu sous le beau temps

( en comparaison , la même image en 2017 )

Après de longues minutes , je décide de reprendre la
voiture pour continuer ma balade ...