Depuis hier, quand je clique sur les onglets "parcs et villes" et "organiser votre voyage", rien ne se passe.
C'est moi ou le site?
+

Ah ben pareil avec le téléphone je dois me reconnecter très souvent jamais eu ce souci avantDavidGP a écrit : ↑28 juin 2019, 17:34 Tenez, puisque l'on parle de dysfonctionnements… Cela fait quelques semaines que lorsque je me connecte et que je tape un message (en max une ou deux minutes), le site me renvoie quasiment systématiquement à la figure la Page de connexion, me faisant par la même occasion perdre tout mon texte.
Depuis, j'ai pris l'habitude de "copier" mon texte avant de cliquer sur "envoyer" (on me le fait pas deux fois), mais tout de même… Une idée du pourquoi du comment de l'impatience anormale du serveur ?

J’ai aussi souvent ce soucisCessie a écrit : ↑29 juin 2019, 00:51Ah ben pareil avec le téléphone je dois me reconnecter très souvent jamais eu ce souci avantDavidGP a écrit : ↑28 juin 2019, 17:34 Tenez, puisque l'on parle de dysfonctionnements… Cela fait quelques semaines que lorsque je me connecte et que je tape un message (en max une ou deux minutes), le site me renvoie quasiment systématiquement à la figure la Page de connexion, me faisant par la même occasion perdre tout mon texte.
Depuis, j'ai pris l'habitude de "copier" mon texte avant de cliquer sur "envoyer" (on me le fait pas deux fois), mais tout de même… Une idée du pourquoi du comment de l'impatience anormale du serveur ?![]()
Pareil !!Cessie a écrit : ↑29 juin 2019, 00:51Ah ben pareil avec le téléphone je dois me reconnecter très souvent jamais eu ce souci avantDavidGP a écrit : ↑28 juin 2019, 17:34 Tenez, puisque l'on parle de dysfonctionnements… Cela fait quelques semaines que lorsque je me connecte et que je tape un message (en max une ou deux minutes), le site me renvoie quasiment systématiquement à la figure la Page de connexion, me faisant par la même occasion perdre tout mon texte.
Depuis, j'ai pris l'habitude de "copier" mon texte avant de cliquer sur "envoyer" (on me le fait pas deux fois), mais tout de même… Une idée du pourquoi du comment de l'impatience anormale du serveur ?![]()