Dysfonctionnement du site ?

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Dysfonctionnement du site ?

Message par titio »

:coucou:

Depuis hier, quand je clique sur les onglets "parcs et villes" et "organiser votre voyage", rien ne se passe. :???:
C'est moi ou le site?
+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: dysfonctionnement du site?

Message par HPR38 »

Hello,

Dom a en effet refait le bandeau, avec des menus déroulants bien pratiques

Il a du faire ca avant hier soir me semble-t-il.

Maintenant tout fonctionne très bien chez moi. Pensez à vider vos historiques, cookies, …

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Effectivement, après l'effaçage de l'historique et des cookies, c'est nickel. :super:
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Tenez, puisque l'on parle de dysfonctionnements… Cela fait quelques semaines que lorsque je me connecte et que je tape un message (en max une ou deux minutes), le site me renvoie quasiment systématiquement à la figure la Page de connexion, me faisant par la même occasion perdre tout mon texte.

Depuis, j'ai pris l'habitude de "copier" mon texte avant de cliquer sur "envoyer" (on me le fait pas deux fois), mais tout de même… Une idée du pourquoi du comment de l'impatience anormale du serveur ?
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

DavidGP a écrit : 28 juin 2019, 17:34 Tenez, puisque l'on parle de dysfonctionnements… Cela fait quelques semaines que lorsque je me connecte et que je tape un message (en max une ou deux minutes), le site me renvoie quasiment systématiquement à la figure la Page de connexion, me faisant par la même occasion perdre tout mon texte.

Depuis, j'ai pris l'habitude de "copier" mon texte avant de cliquer sur "envoyer" (on me le fait pas deux fois), mais tout de même… Une idée du pourquoi du comment de l'impatience anormale du serveur ?
Ah ben pareil avec le téléphone je dois me reconnecter très souvent jamais eu ce souci avant :pprr:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit : 29 juin 2019, 00:51
DavidGP a écrit : 28 juin 2019, 17:34 Tenez, puisque l'on parle de dysfonctionnements… Cela fait quelques semaines que lorsque je me connecte et que je tape un message (en max une ou deux minutes), le site me renvoie quasiment systématiquement à la figure la Page de connexion, me faisant par la même occasion perdre tout mon texte.

Ah ben pareil avec le téléphone je dois me reconnecter très souvent jamais eu ce souci avant :pprr:
J’ai aussi souvent ce soucis :pprr: mais je fais comme David, un copier / connecter / coller

En espérant que les MP n’aient pas été touchés par ce « dysfonctionnement » … :siffler:
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Dysfonctionnement du site ?

Message par LURMINCLAUDE »

BONJOUR A TOUS

VIDER les cookies de vos navigateurs aussi bien sur PC/Tablette/et tel portable.
plus particulièrement IE et CHROME.
Mettre a jour la derniere version 1809 sur W10.
Apres ca devrait aller mieux :mdr: :mdr: :mdr:
SINON IL RESTE LE MARTEAU POUR PASSER VOS NERFS
A+
claude
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cessie a écrit : 29 juin 2019, 00:51

Pareil !!
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Jo89 a écrit : 29 juin 2019, 22:00 En espérant que les MP n’aient pas été touchés par ce « dysfonctionnement » … :siffler:
Ce serait dommage on ne saurait plus comment s’organiser sans les MP
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »