Elles ont une sacrée patate quand même ces Rosies. C'est chouette de les voir comme ça dans un reportage.
Petite partie émotion lors de la lecture de la lettre.
Profites bien d'elles.
A+

Bah j'ai fondu en larmes
C'est beau et essentiel aussi pour nos enfants , trop de choses s'oublient , l'antisémitisme , le racisme , les soucis de religions rien n'a disparu , il faut rester prudents et éduquer pour ne pas que ça disparaisse , c'est l'histoire de notre pays mais aussi l'histoire Mondiale , , ça fait partie de l'histoire des USA , de L'angleterre , du Canada etc etc ..
Cover a écrit : ↑12 mai 2019, 07:53 Très émouvant ce reportage. Quelle émotion ça va être sur placemais je suis sûr que ça va être un souvenir inoubliable.
Ne stresse pas Cessie, c'est pas pire que d'organiser un 28 ème Roadtrip aux USA (en fait si c'est pire mais j'essaie de faire baisser la pression)
![]()
Yes ça monte

très bonne idée
+1

Je crois mais pas sure que si la Page est publique elle est aussi accessible pour ceux qui n ont pas Facebook , je vais regarder de toute façon ça n empêche pas que vous aurez un carnet / reportage sur le forum après leur venue

Coucou DavidDavidGP a écrit : ↑13 mai 2019, 15:12 Salut Céline,
Ma gestion minable de ce forum m'a complètement fait passer à côté de ce projet tout bonnement exceptionnel. Je te tire mon chapeau, vraiment.![]()
J'ai bien saisi que la cagnotte était désormais fermée. Est-il possible que je t'envoie un chèque de participation aux frais des Rosies par la Poste ?
![]()