J'ai pour coutume de regarder avec Clémence, Catherine et Hugo les épisodes sur grand écran avant de les mettre en ligne - c'est un bon moyen de repérer les boulettes. Je ne l'ai pas fait pour les 6 derniers épisodes (manque de temps, tout ça...). Et ce soir, je regarde avec eux les épisodes 28, 29 et 30, et que vois-je ? Des dizaines d'erreurs toutes plus grosses les unes que les autres ! Un exemple : qui a remarqué que le trajet Rexburg-Gardiner était devenu Twin Falls-Gardiner sur ma carte Google Maps ? Qui a vu que Cleopatra Terrace était devenue Celopatra Terrace ? Qui a vu que j'avais allégrement mélangé les orthographes anglaises et françaises "terrace"/"terrasse" dans de nombreux titres et textes ? Qui a... enfin bref. Ca ne paraît peut-être pas grand-chose, mais quand on passe tant de temps à peaufiner un truc et qu'on voit ça, on a envie de balancer un chat par la fenêtre.
D'ailleurs...

Allez, je me calme. Maintenant, il faut que je revienne sur toutes ces vidéos pour les corriger...
@ bertille19 : ta photo est incroyable ! C'est vraiment du brouillard, ou un nuage passager dû à une source chaude voisine ? J'imagine visiter Yellowstone dans ces conditions... Spécial !
Le McDo de West Yellowstone ne m'a pas plus marqué que ça. Nous sommes allés nous y réfugier un soir, je crois. Très petit, des prix élevés... Bof, quoi !
@ crilea : alors non, pas de fast-food ce jour-là. Malgré les apparences, nous n'en faisons pas tous les jours ! D'ailleurs, pour les fans de fast-food, difficile de se satisfaire de l'offre autour de Yellowstone. A part un McDo à West Yellowstone et un Subway tout petit à Gardiner, il n'y a rien !
@ Rana : donc vous ferez le parcours en sens inverse. Ca me paraît donc plus simple que vous vous gariez tout de suite en bas au niveau du village, que vous vous baladiez dans Lower Terraces, puis que vous repreniez la voiture pour faire la boucle d'Upper Terraces, et que vous filiez ensuite vers Norris.
@ nanie19 : oui, Yellowstone peut difficilement déplaire. Il y a de tout pour tout le monde, là-bas ! Le seul vrai calcul à faire, c'est le nombre de jours que l'on désire y consacrer. Si l'on trouve tout intéressant, 4 nuits est un minimum. Si, en revanche, l'on sent poindre l'overdose de sources chaudes ou de geysers, un nombre de nuits inférieur peut très bien convenir.
Bonne semaine à tous !