Merci de prendre place, le vol à destination de Miami pour tous les sceptiques de la Floride (et tous les autres) va bientôt partir...
Si @Cover ne veux pas partager ses M&M's, nous on a ramené coffee, almonds et les peanut butter special easter
@DavidGP : Denny's, oui nous aussi ça nous fait bien marrer
Ceci dit, on est toujours fan de leur club sandwich...
Mais, tu peux te vanter de nous avoir envoyé chez DQ
@Cover : merci de m'avoir redonné le pseudo d'Emmanuelle, je ne retrouvais vraiment plus son carnet. C'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup.
Lire les carnets d'Emmanuelle ? L'Islande, nous y sommes allés une fois en croisière, on a adoré
@Seb02 : j'espère que ce carnet va te donner quelques tuyaux !
@Cessie : ton statut ne devrait pas être "star du cinéma" mais "vedette de la Floride"... Pas un carnet qui ne te mentionne... Du coup, évidemment que j'ai lu tous tes carnets !!!
Merci à ceux qui m'aident à me retrouver dans la jungle de pseudos... Je ne suis pas physionomiste dans la vie, mais pas beaucoup mieux en virtuel apparemment
Et pour finir, un bonjour spécial à tous les nordistes, apparemment très nombreux sur forum !!!!!!!!!
Je vais revenir très vite avec le Jour 1... La suite viendra au fur et à mesure... Il y a beaucoup de photos
PS : je n'ai apparemment pas compris comment on interpelle...