Ceux qui n'auraient jamais imaginé aller en Floride...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
pommecameo
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Ceux qui n'auraient jamais imaginé aller en Floride...

Message par pommecameo »

Bonjour à tous,

Merci de prendre place, le vol à destination de Miami pour tous les sceptiques de la Floride (et tous les autres) va bientôt partir... :plage:
Si @Cover ne veux pas partager ses M&M's, nous on a ramené coffee, almonds et les peanut butter special easter :cool:

@DavidGP : Denny's, oui nous aussi ça nous fait bien marrer :hihihi: , surtout que c'est comme ça que le prononce ma famille écossaise... Heureusement que je ne m'appelle pas Wendy et que mon nom de famille n'est pas Mac Donald :mdre:
Ceci dit, on est toujours fan de leur club sandwich...
Mais, tu peux te vanter de nous avoir envoyé chez DQ :lol:

@Cover : merci de m'avoir redonné le pseudo d'Emmanuelle, je ne retrouvais vraiment plus son carnet. C'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup.
Lire les carnets d'Emmanuelle ? L'Islande, nous y sommes allés une fois en croisière, on a adoré :love: et je lirais bien un carnet ^^

@Seb02 : j'espère que ce carnet va te donner quelques tuyaux !

@Cessie : ton statut ne devrait pas être "star du cinéma" mais "vedette de la Floride"... Pas un carnet qui ne te mentionne... Du coup, évidemment que j'ai lu tous tes carnets !!! :fete: Sauf le 2018, que je me réserve pour plus tard... En plus, tu es celle qui m'a fait renoncer / choisir...

Merci à ceux qui m'aident à me retrouver dans la jungle de pseudos... Je ne suis pas physionomiste dans la vie, mais pas beaucoup mieux en virtuel apparemment :pprr:

Et pour finir, un bonjour spécial à tous les nordistes, apparemment très nombreux sur forum !!!!!!!!! :coucou:

Je vais revenir très vite avec le Jour 1... La suite viendra au fur et à mesure... Il y a beaucoup de photos :bave:

PS : je n'ai apparemment pas compris comment on interpelle...
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou:

Eh oui, comme te l'ont dit Ari et Cessie, la varicelle, c'est nous ! Contente que mon carnet ait pu t'aider !
Cette année pas de varicelle en Islande mais une tempête de vent, donc 2 jours de plus de vacances aussi ! A croire que les vacances d'avril sont "spéciales" !
Je m'installe avec plaisir pour suivre ton carnet ! Revoir du soleil et des plages avec la météo actuelle fera du bien !

Emmanuelle
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello,

J'arrive aussi pour suivre ce carnet :)
Je vais être très attentive et à la recherche de bons tuyaux car le départ pour la Floride est dans moins de 2 mois :content:
Comme toi, ce n'était pas une destination à laquelle je rêvais depuis longtemps au contraire de l'Ouest mais cette été j'avais envie de soleil et de belles plages :love:

Et c'est vrai que les carnets que tu as cités m'ont aussi donné envie !

A bientôt pour la suite :)

Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

J'ai failli rater le départ, je m'installe car j'ai un Homo scepticus floridarium dans la famille et j'essaie de le convaincre :lol:
Ari fais tourner les M&M's steup!
pommecameo
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par pommecameo »

Roxinette, ton Homo scepticus floridarium doit etre un proche cousin de mon Homo refractairus plagesderevium...
Je vais donc te raconter, comment sans emporter de maillot de bains (ni en acheter sur place) ni approcher d'une piscine, mon mari a adoré ses vacances en Floride !
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

pommecameo a écrit : 09 mai 2019, 10:54 Roxinette, ton Homo scepticus floridarium doit etre un proche cousin de mon Homo refractairus plagesderevium...
Je vais donc te raconter, comment sans emporter de maillot de bains (ni en acheter sur place) ni approcher d'une piscine, mon mari a adoré ses vacances en Floride !
Non les plagesderevium ça va, on habite dans le sud, l'eau c'est la vie :lol: donc plage et piscine oui mais il a l'impression que ça va être que ça...il n'a pas gardé un souvenir impérissable des ses vacances floridiennes d'il y a 30 ans :hein:
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par isaleelee »

FloreM a écrit : 08 mai 2019, 21:41 Hey,

Je vais vous suivre. En plus j'aime bien suivre les sceptiques de la Floride!!!

Flore
Moi aussi, pour les mêmes raisons, vu que je fais partie de cette catégorie et que pour le moment je n'ai rien vu/lu qui m'ait fait changer d'avis (mais non je ne te mets pas la pression)
C'est que, à l'instar de Denny's, indiquez-moi vite la direction du soleil, de la plage, de la chaleur et des palmiers, que je parte dans le sens opposé.

C'est que je suis nordiste moi aussi. Mais de l'Est. :)

Le récit avec le neveu qui perd ses lunettes, il me semble que c'était melane297. Je ne sais pas si c'est sympa de ma part :siffler: mais cet épisode, qui était franchement cocasse, m'a beaucoup fait rire... Mais j'avais quand même aussi plein de compassion pour le gamin, le pauvre... et quelle exaltation lorsque les lunettes ont été retrouvées... ^^

Bref, celle assise en queue de l'appareil, près des galley, avec son air blasé genre "encore une qui m'aura pas", ben c'est moi.

Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Dianah
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Dianah »

Ah super, encore un carnet sur la Floride ! Par une nordiste en plus ! Moi aussi j’habite dans le Nord, enfin Pas de Calais mais cest Chtiland aussi hein. Moi aussi je suis allée à l’ouest, puis Yellowstone et cet été ce sera la Floride, avec mon mari qui ne s’intéressera au voyage qu’une fois arrivé ! J’ai hâte de te lire :coucou:
2016 : LV - SF
2017 : Denver - Denver
2019 : NYC - DC - Floride
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou:
Je m'installe aussi !! Pas besoin d'essayer de me vendre la Floride, j'ai réussi enfin, à convaincre mon homme que ca serait la prochaine destination -> USA. Reste à savoir quand... :???: j'aimerais avril 2020...

J'peux avoir quelques M&M's siou plaitttt ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »