Salut à tous,
Mandarina a écrit : ↑29 avr. 2019, 10:30
ojio91 a écrit : ↑28 avr. 2019, 10:42
@Mandarina
ne soit pas trop jalouse quand même, on va faire de très longues heures de route avant d'arriver à bon port
Bon d'accord je ne suis pas jalouse du long trajet en
voiture 
Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la Croatie
Pour le lama : no se
Pauvre Orane quand meme
Amusante la ville de Leadville en effet
Pour le long trajet en
voiture, je te dirai au retour si vraiment c'était supportable.
L'écart de taille entre Orane et Ilan n'a pas fini de se creuser, elle n'est pas au bout de ses peines
laetitia07 a écrit : ↑29 avr. 2019, 10:52
coucou julie
je commente pas beaucoup mais je suis tjr vos aventures et je dois avouer que j'adore vraiment cette journée
que de magnifiques photos de maroon bells que je ne connaissais pas, c'est superbe je trouve
et le must sont ces petits arrêts dans des villages aux décors typiques, alors ca c'est mon kiff
contente que la journée t'ai plu.
Les Maroon bells sont très photogéniques, c'est sur.
Si tu aimes les villes typiques, Leadville est faite pour toi. Il y a en plus un festival début en été. David en parle dans son carnet
viewtopic.php?f=25&t=14299
valerie49 a écrit : ↑29 avr. 2019, 11:21

Julie
Belle journée ensoleillée dans le Colorado, ça me rappelle bien sûr de beaux souvenirs surtout les Maroon Bells

Leadville on a fait que traverser il pleuvait des cordes !!
alors pour une fois, c'est nous qui avons été chanceux côté météo
Mais c'est vrai que nous n'avons pas eu de pluie sur les 2 derniers jours, c'est à noter quand même !
FloreM a écrit : ↑29 avr. 2019, 12:31
Hey,
Une journée comme dans mes reves!!!!!
Les photos sont sublimes.
Flore
Et pourquoi pas transformer le rêve en réalité ?
Merci pour les photos mais c'est la paysage qui fait tout.
aivilo a écrit : ↑29 avr. 2019, 19:03
J'ai rattrapé mon retard
Tes photos sont superbes. Hanging lake

et les sources d'au chaude en pleine nature
comment ça tu étais en retard, c'est pas bien ça
La journée avec Hanging lake et les sources chaudes était une journée plutôt reposante dans l'ensemble (à part quelques passages plus éprouvants lors de la rando mais ça c'est un détail

)
Jo89 a écrit : ↑29 avr. 2019, 20:22
Hello,
Superbe journée, des paysages qui changent de l’ouest plus classique
Bonne rédaction
Jo
Et oui pas de roche rouge aujourd'hui. Mais si on aime la montagne, on est quand même servi
Lorax a écrit : ↑29 avr. 2019, 20:30
Ah ben une journée qui me rappelle quelques souvenirs
On l'a fait dans l'autre sens +/- et sans Maroon Lake car arrivé trop tard. C'est une belle région quand même

Vous avez bien exploré en tout cas
dommage d'avoir raté Maroon bells. La vue depuis le premier lac est accessible rapidement, je dirai 10-15 minutes depuis le parking.
Si on est un peu pressé par le temps, cette vue seule vaut le détour je trouve.
Sur que Leadville te plairas. Il y a un brocanteur qui devrait intéresser aussi. Je n'ai pas pris de photo ni vidéo mais nous y avons passé un petit moment.
Il y a un saloon aussi mais nous n'y sommes pas rentré. Si l'intérieur est en adéquation avec l'extérieur, il doit être très typique.
Floran a écrit : ↑29 avr. 2019, 22:25
Hi !
Jolie journée. Je ne commente pas souvent, mais j’apprécie toujours ce carnet.
Je confirme que l'eau de The Grotto est froide. (Baignade forcée après avoir fait le malin sur un tronc d'arbre

).
Pas de bol avec Crater et Maroon Lake, l'an dernier, du fait de l'hiver peu enneige, les niveaux d'eau était bas et les sites un peu moins photogéniques. Mais bon, l'important ça reste la vue des montagnes.
Maroon Lake, c'est un site que je chéri un peu parce que la première fois que nous nous y sommes rendu, nous avons vu 2 élans et surtout un ours qui a traverse le lac devant nous.

Notre premier ours alors forcement un souvenir particulier.
A bientôt pour la suite !
Merci Floran de faire un petit tour entre 2 changements de couches
Alors comme ça tu avais envie de goûter la température de l'eau à The Grottos ?
Le bas niveau d'eau était surtout frappant à
Crater Lake. Du coup, c'est vrai que nous l'avons trouvé moins beau.
Et quelle chance d'avoir vu des élans et un ours, je suis trop jalouse. Si je dis ça à mes enfants, ils vont râler.
Les reflets dans Maroon lake sont à tomber.
Une journée qui n'est pas bien remplie en vacances, ça n'existe pas chez les ojio
jlm47 a écrit : ↑30 avr. 2019, 21:07
Le calme des eaux du lac avec le reflet des montagnes
Quelle journée!!!
A+
Je vois que tu aimes la quiétude de la montagne toi aussi. ça tombe bien, on ne va plus la quitter jusqu'à
Denver.
loupa a écrit : ↑30 avr. 2019, 22:57
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce carnet que j'ai juste survolé rapidement! Il est juste magnifique... Je me projette déjà dans notre futur voyage de 2020... Je me réjouis de revenir le lire tranquillement !!!
bienvenue et merci de me lire.
Quel sera le programme en 2020 ? Classique ou autre ?
Starla57 a écrit : ↑01 mai 2019, 08:06
Hello Julie,
Quelle journée bien remplie
J’adore le petit banc près du lac et quelle vue
No comment pour le resto mexicain, ça donne envie
T'as vu ce banc ? Je ne suis pas du genre à me poser mais celui, je l'avais repéré à l'aller et il me donnait bien envie
Le resto mexicain, comme d'hab trop copieux mais aussi trop bon
C'est Ilan qui a choisi, je crois qu'il avait très faim...
DavidGP a écrit : ↑01 mai 2019, 08:31
Magnifique, cette journée !

Tes montages photos sont toujours aussi réussis. Tu rends un bel hommage à Leadville.
J’ai essayé d’accéder à la vidéo, mais je n’y suis pas parvenu...
Merci Julie !
Je me souviens de votre passage à Leadville. J'aurai bien aimé y être pour le festival mais nos dates ne coïncidaient pas. Nous n'avons pas été en reste car se balader dans la ville au milieu de tous ces bâtiments typiques est très agréable.
Pour la vidéo, ça vient de chez toi ? Problème de débit ?