Annulation cause appendicite d'un des enfants majeurs

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Annulation cause appendicite d'un des enfants majeurs

Message par Cessie »

terrannova a écrit : 02 févr. 2019, 15:31 Contente que tu sois rassurée, bon rétablissement à ton fils !
Je pense comme kckc, il es jeune, il va se remettre vite, et il va être motivé en pensant à la semaine prochaine.
J'ai été opérée de l'appendicite, enceinte, et par intervention classique à l'époque, comme j'étais en formation, je n'ai pris qu'une semaine d'arrêt car je ne pouvais pas me permettre plus.... allez, on y croit !
Merci ma voisine :love:
Eh ben une semaine en effet c'est léger surtout enceinte :shock: , t'es une vraie auvergnate toi , dure au mal :super:
On ne verra le médecin que demain , bizarre d'ailleurs on n'a vu personne hormis les infirmières après l'opération :pprr: on croise les doigts :)
kckc a écrit : 02 févr. 2019, 16:00 Supers nouvelles! Je viens d'aller faire un tour sur le site de British Airways, ils préconisent 5 jours entre l'intervention et le vol, je pense qu'ils sont par précaution un peu larges, donc ce voyage me parait bien parti!
:coucou:

J'avais aussi regardé hier , des fois c'est 5 , des fois c'est 7 et puis ça dépend du patient , normalement il sort demain matin ( dimanche ) il a ordre de ne RIEN faire de la semaine :diable:
Merci encore c'est super d'avoir un avis de professionnel ça me rassure et je sais que si ça n'avait pas été possible tu m'aurais dit non :super:
titio a écrit : 02 févr. 2019, 16:06:super:
Merci Laetitia :) Bon on sera fixés taleur , en tout cas ma question aura servi à me rendre compte qu'il n'est plus pris en charge par l'assurance de la Gold , finalement c'est peut être une chance que ce soit arrivé maintenant et pas pendant :chaud:
Rana a écrit : 02 févr. 2019, 16:10 :coucou:

Bonnes nouvelles pour ton fils que l'intervention se soit bien passée :super:
Je suis sûre qu'il va vite se rétablir vu qu'il est jeune et Vendredi il sera prêt pour entamer votre voyage. En tout cas je croise les doigts pour vous.
Merci beaucoup Rana :love: , bon ce n'est qu'une appendicite mais en tant que maman on ne se refait pas :lol:
HPR38 a écrit : 02 févr. 2019, 16:15 Hello,

Bonne nouvelle, pour le départ mais surtout pour sa santé en 1er lieu

Il faudra peut être juste marcher un peu moins vite au départ car lui devrait être un peu ralenti.

Ca laissera plus de temps dans les rayons des outlets :lol:

Merci Hubert :love: oui pas de baignade je pense , on compensera par du farniente , on ne partait de toute façon pas en mode randonneurs tu nous connais :lol:
lgk31 a écrit : 02 févr. 2019, 16:44 Hello Cessie, bon rétablissement à Jordan et je croise les doigts pour que votre départ imminent puisse se faire ! :coucou:
Merci Laurence :clin:
aivilo a écrit : 02 févr. 2019, 18:19 Tant mieux s'il va bien :clin:
Il est couvert par la gold au niveau assurance santé ? Parce qu'elle ne couvre pas pour une pathologie existante avant le départ donc ça pourrait être embêtant en cas de complications.
Je te le souhaite pas mais il vaut peut-être mieux le savoir bien couvert :clin:
Non justement il a 25 ans révolus et ne vit plus à la maison et n'est plus à ma charge fiscalement , comme je le disais finalement heureusement que ça se soit déclaré maintenant et pas pendant :chaud:
Je vais lui prendre une assurance Chapka ou autre mais je ne sais pas si justement comme il y aura eu opération ils le prendront en charge , je vais bien relire leurs conditions générales :super:
Merci :)
laetitia07 a écrit : 02 févr. 2019, 19:43 Bon rétablissement a ton fils !
😘😘😘
Merci ma belle , mon grand bébé :love: , c'est dingue mais même grand on s'inquiète pareil que quand ils sont petits , on est mamans à vie peut importe leur âge .
Chewbaccabe a écrit : 02 févr. 2019, 20:10 Cool content pour Jordan, d'abord qu'il aille mieux et ensuite que le voyage ne semble pas remis en cause.
Hubert, voyons, on parle de Cessie et de son genou, même convalescent Jordan risque de marcher plus vite que elle.
Merci mon Chewie :love: , bon pour le voyage on n'est pas encore fixés on croise tout mais c'est moins pire que cela aurait pu être :chaud:
Non mais je marche vite dès fois ça dépend pour quoi :langue: c'est juste en descente que le genou il aime pas :lol:
valerie49 a écrit : 02 févr. 2019, 20:55 On y croit ;...on y croit ....on y croit... :love: :love:
:love: Merci ma copine , toujours là quand il faut :love:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Bon ben moi je découvre le sujet :shock: , faut dire que j’étais congelé aux USA toute la semaine. :glagla:

Je suis content que Jordan va mieux et que le voyage va se faire,

Cessie faut que tu brûles un cierge, ou que tu mettes une mézouza sur ta porte, que tu fasses rédiger une sourate du Coran , ou alors que tu ailles voir un(e) exorciseur(se), mais faut vraiment que tu fasses quelque chose pour la poisse. :(

Ou alors tu vas avoir le droit à la plus grande tempête de neige en Floride des 50 dernières années, ou alors un Tsunami sur les côtes du Golfe Du Mexique ou alors un bateau de croisière qui va manquer son retour au port et s’échouer sur South Beach

Bon voyage

Ari
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cover a écrit : 03 févr. 2019, 03:35 Bon ben moi je découvre le sujet :shock: , faut dire que j’étais congelé aux USA toute la semaine. :glagla:

Je suis content que Jordan va mieux et que le voyage va se faire,

Cessie fait que tu brûles un cierge, ou que tu mettes une mézouza sur ta porte, sur fasses rédiger une sourate du Coran , ou alors que tu ailles voir un(e) exorciseur(se), mais faut vraiment que tu fasses quelque chose pour la poisse. :(

Ou alors tu vas avoir le droit a la plus grande tempête de neige en Floride des 50 dernières années, ou alors un Tsunami sur les cotes du Golfe Du Mexique ou alors un bateau de croisière que va manquer son retour au port et s’échouer sur South Beach

Bon voyage

Ari
:mdre: :mdre: :mdre: Mais non regardes faut voir le bon coté des choses si ça lui était arrivé là bas on serait ruinés là vu que l'assurance ne le couvrait pas t'imagines :shock:
J préfère le voir comme ça et garder le moral sinon l'ulcère va se réveiller mais c'est clair que depuis quelques temps on ne s'ennuie pas :oops:
Punaise oui t'as pas du avoir chaud là :glagla: et tu vois y a une semaine c'était l'hiver en Floride donc j'y ai échappé :chaud: là c'est 28 degrès et soleil :plage:
Merci :love:
mael2000
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par mael2000 »

Bonjours cessie c est pas grave l appendicite ayant fait des vacations en chirurgie je suis aide soignante au bout de 2 jours il sera rentrée chez toi la seule chose de sont les gaz de la colio qui sont désagréable après il est jeune ça ce remet vite nous notre fils Mael c étais fracturé le tibia plus péronet opération d urgence avec tige dans l os nous sommes partis 3 semaines dans l ouest américain il avait des béquilles et un fauteuil roulant je me sent moin seule car nous sommes aussi famille chat noir allez bon courage et j attend des nouvelles Jessy
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Cover a écrit : 03 févr. 2019, 03:35
Cessie faut que tu brûles un cierge, ou que tu mettes une mézouza sur ta porte, que tu fasses rédiger une sourate du Coran , ou alors que tu ailles voir un(e) exorciseur(se), mais faut vraiment que tu fasses quelque chose pour la poisse. :(

Ou alors tu vas avoir le droit à la plus grande tempête de neige en Floride des 50 dernières années, ou alors un Tsunami sur les côtes du Golfe Du Mexique ou alors un bateau de croisière qui va manquer son retour au port et s’échouer sur South Beach

Bon voyage

Ari
sympa les prédictions, rien de tel pour retrouver toute sa sérénité :lol:
:oui: Cessie, cours vite faire brûler un cierge...... ou que tu trouves un sorcier, en Auvergne profonde, il y en a encore, parait-il !
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Cessie a écrit : 03 févr. 2019, 03:24
HPR38 a écrit : 02 févr. 2019, 16:15 Hello,

Bonne nouvelle, pour le départ mais surtout pour sa santé en 1er lieu

Il faudra peut être juste marcher un peu moins vite au départ car lui devrait être un peu ralenti.

Ca laissera plus de temps dans les rayons des outlets :lol:

Merci Hubert :love: oui pas de baignade je pense , on compensera par du farniente , on ne partait de toute façon pas en mode randonneurs tu nous connais :lol:
Coucou,

Je pensais aussi aux marches "logistiques" comme à l'aéroport du départ et de l'arrivée : il va marcher doucement et ne devra pas porter de poids.

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Ohlala Cessie, que de soucis encore une fois ! :shock:
Bon apparemment tout rentre dans l'ordre et comme tu dis, il valait mieux avait que pendant le voyage ! :chaud:
Je souhaite un bon rétablissement à Jordan et un superbe voyage à toute la famille :cool:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »