Mise à jour du site

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Mise à jour du site

Message par Cessie »

valerie49 a écrit : 16 janv. 2019, 21:18 :mdre: :mdre:
Merci Dom j’adore la nouvelle suite des fantastiques ... juste une petite chose ... y à Jo et Chewie qui viennent sans arrêt squatter notre Jacuzzi ...
Roxinette a écrit : 16 janv. 2019, 21:27 Oui et ils s'amusent à sauter dedans , Le sol est trempé et si Bison vient nous voir il va glisser et se faire Le col du fémur et il va falloir que je m'en occupe.
En plus Tiphaine elle doit venir pour qu'on se fasse une soirée girl beer et on va pas pouvoir être tranquille 😤.
Tu peux leur limiter l'accès de notre suite royale par un mot de passe sécurisé ? 😘
:mdre: :mdre: Bien entendu je plussoie mais trop tard :lol:
Sinon trop gros trop gros ça se dit pas ça à des jeunes femmes de 25 ans :jesors:
:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

D'ailleurs j'en profite ... Il paraitrait que quelqu'un aurait demandé qu'on efface tous mes messages :siffler: :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

valerie49 a écrit : 16 janv. 2019, 22:06
Cessie a écrit : 16 janv. 2019, 22:03 D'ailleurs j'en profite ... Il paraitrait que quelqu'un aurait demandé qu'on efface tous mes messages :siffler: :siffler:
Oui c’est Chewie !
😱 Zut ...

:mdre: :mdre: Genre t'as pas fais exprès de faire une gaffe , je sais bien qui c'est :diable: et y en a un qui habite pas loin :siffler:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Les miss Marples from France sont de retour 😎
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Bon trève de plaisanterie c'est bon. donc on a assez de place ? J peux continuer mon carnet sans que ça plante en plein milieu ?
C'est quand même dingue , 2 jours sans forum et c'est la panique , c'est là qu'on se rend compte qu'on est accros un peu quand même :lol: ( sauf une qui avait accès aux fiches de LA donc pas frustrée :hihihi: )
Contente de vous retrouver en tout cas :cool:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit : 16 janv. 2019, 21:18 :mdre: :mdre:
Merci Dom j’adore la nouvelle suite des fantastiques ... juste une petite chose ... y à Jo et Chewie qui viennent sans arrêt squatter notre Jacuzzi ...
Et ça balance ... tsss

Est ce que je parle de vos 50 ans qui arrivent ? A grands pas pour certaines :-D
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

On voudrait bien squatter le jacuzzi mais ya 5 places normalement quand les 3 sont dedans ya plus moyen d’y mettre une jambe
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Salut Domm, depuis la mise a jour du site j'ai un message d'alerte de Google Chrome comme quoi le site n'est plus sécurisé.

Voila le message que je recois :

Your connection is not private
Attackers might be trying to steal your information from www.roadtrippin.fr (for example, passwords, messages, or credit cards). Learn more
NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

Tu sais de quoi il s'agit?
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »