Coucou Cessie
Encore un joli projet ! Pour le sondage : peux pas t’aider beaucoup.
J3 Le point de vue depuis Schwabacher’s Landing est magnifique et un chouia moins fréquenté, prévoir Signal Mountain plutôt le matin si vous souhaitez le faire, nous l’avons fait en fin d’après-midi et ce n’était pas notre meilleure idée.
J5 La visite de Norris prend beaucoup de temps. Nous avons beaucoup aimé Porcelain Basin, mais il n’est peut-être pas indispensable de faire Back Basin en entier, Emerald Spring vaut le déplacement Steamboat Geyser aussi, pour le reste c’est moins évident, il vaut mieux réserver du temps pour les autres sites.
Travaux entre Norris et Mammoth, ils semblent se poursuivent en 2019 (idem à Fishing Bridge).
J9 Wall : bofbof, je n’ai pas accroché du tout. Nous y avons fait étape, y sommes arrivés le soir et n’avons pas regretté de ne pas avoir plus de temps à y consacrer. J’ai préféré
Cody et même
Cheyenne et son Wrangler pour le shopping.
A refaire nous choisirions plutôt de dormir à Interior. Nous avons visité les
Badlands le matin, la chaleur et le monde nous ont fait renoncer aux randos prévues.
Sur la route, après
Rapid City et en direction de Keystone, Fort Hays propose une petite visite des bâtiments du film "Dance avec les loups"
https://mountrushmoretours.com/fort-hays/
Les Black Hills sont un vrai coup de cœur, le
Mount Rushmore un peu moins, même s’il reste spectaculaire. Si vous n’avez pas de temps à consacrer à ce secteur, je rejoins HPR sur le fait de faire au moins Iron rd et
Needles rd jusqu’au lac Sylvan.
A Keystone: Powder House Lodge : très bien, bon restau.
Nous avons fait le trajet Longmont- Keystone avec arrêt à
Cheyenne, Guernsey Oregon Trail Ruts, Fort Laramie, Crazy Horse (depuis la route). J’ai trouvé la route belle et ne me suis pas lassée une seconde des paysages. Bon, en même temps, première fois aux US et premiers miles de pampa… puis je suis du genre à m’extasier au moindre rocher ou petite couette de pronghorn ! Seul bémol pour cette journée la chaleur ! Entre 36° et 38°.
Très bonne année à tous