Cover a écrit : ↑04 déc. 2018, 06:37
Salut Cessie,
Super la visite du quartier Francais et de ses belles maisons.
C'est vrai que la musique et le bruits des bars ça fait partie de la légende de
NOLA. Content que vous y avez survécu
J’espère que Groot va pas se pointer sur le carnet

, il serais bien capable de retourner a
NOLA pour aller refaire le portrait du monsieur a coup de clé de 13. Non mais!

Un bain ensemble, pourquoi pas fumer la même cigarette ou alors boire au même verre.
C'est décidé je n'irais pas a
NOLA, trop peur que le monsieur me fasse la même proposition

Ari
Exactement si tu n'aimes ni le bruit ni la musique ni la fête faut pas aller à
NOLA moi j'adore ce genre d'ambiance enfin celle de Frenchmen St
Groot je suis rentrée dans la chambre , j lui ai dis qu'on m'avait proposé de ma baigner toute nue dans le jacuzzi ... Il a marmonné et s'est rendormi
Franchement j'ai pas eu peur ça m'a plutôt d'abord interloqué puis fait rire , j'ai un peu l'habitude évoluant majoritairement dans un monde de mecs
Lorax a écrit : ↑04 déc. 2018, 07:17
Et le monsieur il rigolait vraiment ou pas ? C'est amusant comme anecdote. Enfin sur le coup sans doute un peu moins lol
Mais belle visite. Dommage pour le ciel blanc. Les bâtiments avec les balcons sont très beaux. Par contre a te lire c'est surtout l'ambiance globale qui influence sur le ressenti. On accroche ou pas.
Curieux de lire la suite
Non non il ne rigolait pas

bon il était peut être un peu alcoolisé
Exactement on accroche ou pas tu auras ma conclusion et mon vrai avis à la fin de ces 2 jours
alinelet a écrit : ↑04 déc. 2018, 08:11
Super récit Cessie. Ça donne envie et on comprend bien que
NOLA il faut la prendre avec ses défauts et ses qualités.
La proposition du gars à la fin...

Merci! J’ai bien ri.
Aline
Ah merci tu as bien saisi ce que je voulais faire passer , la deuxième journée confortera ou pas mes impressions
Nofra a écrit : ↑04 déc. 2018, 08:53

Céline
Je rattrape mon retard, que les plages de
Floride sont belles, au nord, au sud, à l'est et à l'ouest
J'aime bien
Mobile et son avant gout de
NOLA, ses balcons en fer forgé et même la rue Conti (celle ou nous logions)...
On n'a pas fait la même arrivée à
NOLA, mais j'adore le garage

et ce musée avec l’hommage et toutes ces affiches des Rosies ont dû vraiment te toucher.
Quel plaisir de visiter à nouveau
NOLA au travers de tes photos

. Ce sera encore mieux demain avec du soleil

. C'est sûr que Frenchmen street est bien mieux pour la musique et on peut en profiter sans entrer
hôtel typique mais bien dans l'ambiance
Pas banale ta rencontre sur le balcon
Vivement la suite....

Ma Nonia
Oui évidemment très heureuse de voir les Rosies représentées dans le musée , c'est rare
Tu as raison ça sera encore mieux demain
Roxinette a écrit : ↑04 déc. 2018, 08:59
Mouais si Georges C. t'avait fait la même proposition, pas sûre que tu te sois souvenu que tu avais un mari

Chuuuuut !!!!
Oui franchement je recommande Frenchmen mais attention hein il y a aussi des gens saouls , des odeurs par moment mais l'ambiance est bien meilleure à mon gout .
Euh oui là tu aurais été mal avec le gars
Sp44 a écrit : ↑04 déc. 2018, 11:51
j'adore cette architecture
Pareil ça a vraiment beaucoup de charme
TiphaineB a écrit : ↑04 déc. 2018, 11:55
Superbe découverte
Tes photos sont superbes
Pour la proposition graveleuse, fallait accepter, lui donner RDV et lui envoyer Willy
Merci

Ah oui tiens je n'y avais pas pensé

bon en même temps il ne pouvait pas savoir que j'étais accompagnée et puis mon
Alliance n'a pas eu l'air de le gêner
DavidGP a écrit : ↑04 déc. 2018, 12:39
Hey!
Malgré les petits points négatifs que tu as pu relever ici ou là, j'ai vraiment envie d'y faire un tour, à
NOLA. C'est clairement une ambiance à part ! Et puis cette architecture...
Aucun sentiment d'insécurité le soir ?
Willy , plus sensible que moi aux odeurs, trouvera que tout le quartier sent mauvais

ce qui est bizarre c'est que de jour ça se ressent moins
L'explication est pourtant simple : vos déos ont lâché, voilà.
Sans blague, elle ressemblait à quoi, cette odeur ? J'ai du mal à imaginer
Certes des petits points négatifs mais qui n'ont eu clairement aucune influence sur mon avis à propos de
NOLA mais je ne veux pas spolier ma conclusion
Pour l'insécurité j'ai eu un peu ce sentiment en retournant à l'
hôtel par les rues moins fréquentées depuis Bourbon c'est vrai que je n'étais pas rassurée , seule pas sure que je n'aurais pas pris un taxi

mais c'est aussi le psychique qui joue parfois
Les odeurs alors c'est pas tout le temps mais par moment , une espèce d'effluve désagréable , un peu comme quand tu passes au dessus d'une bouche d'égout ou quand ton chien a pêté et que ça t'arrive dans le nez
Bref tu passes tu t'éloignes et ça va , enfin moi ça allait , Willy a trouvé que ça sentait tout le temps mauvais mais il déteste l'odeur de l'alcool et on passait que devant des bars ça devait être ça
Roxinette a écrit : ↑04 déc. 2018, 12:47
DavidGP a écrit : ↑04 déc. 2018, 12:39
Sans blague, elle ressemblait à quoi, cette odeur ? J'ai du mal à imaginer
Vomito et pisse, tu visualises mieux?
David où sinon tu as l'explication plus directe à la Marseillaise
isadesmontagnes a écrit : ↑04 déc. 2018, 13:02

le musée a l'air passionnant.
La visite de
NOLA commence super bien malgré le temps. J'adore ces balcons
Chouette ambiance le soir.
J'y crois pas à l'invit' du vieux

tu devais être trop mal à l'aise...
Vite la suite !
Merci
Ben non pas mal à l'aise je suis habituée avec les mecs du kaki , ils sont aussi graveleux dans le genre

, ça m'a plutôt fait rire en fait
GingerBread a écrit : ↑04 déc. 2018, 13:09

la rencontre avec papy lubrik

Gros moment de solitude. J'imagine trop ! On sait jamais, sur un malentendu, y avait peut être moyen de moyenner
SInon, c'est quand même hyper charmant ces balcons en fer forgé. Rien que pour ça ça vaut le coup, le bruit, les odeurs et les vieux pervers.
T'as tout compris !
georgia a écrit : ↑04 déc. 2018, 14:36
Mouais si Georges C. t'avait fait la même proposition, pas sûre que tu te sois souvenu que tu avais un mari

hihihi, moi non plus d'ailleurs
Haaaaaaaaaaaa,
NOLA
3 jours sans venir sur le forum, je sais qu'il faut pas, à moins de rattraper son retard pffffff c'est fait
sympa les photos en tout cas et le musée aussi la place des femmes y est bien faite
Ah enfin une qui le reconnait
Merci
SylandCo a écrit : ↑04 déc. 2018, 16:06
ohlala le p'tit vieux, sans gêne !!! mais trop drôle à lire
Quant à
La Nouvelle Orléans, tes photos me rappelle de bons souvenirs, les maisons et leurs balcons, l'église, etc...
Avec des copines de suisse, qui étaient au pair dans l'Illinois (et moi en
Californie), on a passé un week-end à
NOLA, dans le quartier français. Nous avions pu boire 3 cocktails avec alcool (faut commencer tôt pour avoir de l'entrainement

) durant l'après-midi alors que nous n'avions pas 21 ans. Et comme vous, l'ambiance était sympa, rassurante et bon enfant.
Par contre le soir, c'était beaucoup plus glauque, avec des ivrognes partout et les fameuses odeurs à Willy (ça doit être le même style). Pas rassurées du tout, nous sommes retournées à l'
hôtel, car en plus, tous les bars nous étaient interdits !
Vieux et bedonnant j'ai de la chance
C'est ce que je disais à mes copines , Willy n'est pas un fêtard , moi oui

du coup si un jour je dois y retourner ce sera entre copains qui ont les mêmes gouts et ce sera à Frenchmen pas à Bourbon encore une fois
HPR38 a écrit : ↑04 déc. 2018, 17:23
Hello,
Et voilà. J'a rattrapé mon retard et tout regardé
C'est très sympa
NOLA et j'adore cette ambiance musicale qui done envie de bouger.
Je trouve que tes photos de nuit rendent très bien
Merci pour les photos mon binôme

, faites uniquement avec mon téléphone et les objectifs adaptables pas question de trimballer le reflex ce soir là
Ah ben voilà j'aurais du partir avec toi

ma copine
Les beignets vraiment c'était super bon
Ça ne m'étonne pas que tu aimes on a les mêmes gouts pratiquement
Oi fallait absolument que je vous raconte à l'instant T , vu la non réaction de Willy merci pour votre soutien enfin plutôt cette partie de rigolade
Un foulard avec du parfum suffira mais franchement c'est pas au point de vomir , par contre j'aurais vu quelqu'un vomir par terre là j'aurais participé
Tu vas aimer la journée de deamin j'en suis sure
ojio91 a écrit : ↑04 déc. 2018, 19:02
tu as prix les jolies façades des maisons sous toutes les coutures, j'adore.
D'ailleurs, toutes les photos ont été prise avec ton smartphone ? car je trouve que celles de nuit sont de bonnes qualités, y compris les vidéos, ce qui est plus rare avec un portable.
Pour la proposition du vieux, à mon avis il ne rigolait pas, il a tenté. Cela me rappelle lorsque nous étions allés en Tunisie : sur la plage, un gars était carrément venu demander à Olivier s'il pouvait coucher avec moi
J'ai pas pu m'arrêter pour les photos ... Et jai pas tout mis , demain c'est encore pire
Oui toutes les photos et vidéos ont été prises avec un iphone 7 aidé parfois par des objectifs clipsables , les photos de nuit tant que le sujet n'est pas trop éloigné sont même meilleures que celles que j'arrive à prendre avec le reflex à cause de mon manque d'expérience et de patience
Non non il ne rigolait pas , il a dit ça pour sauver la face

, ah moi c'est en Egypte on a voulu m'échanger contre des chameaux
Jo89 a écrit : ↑04 déc. 2018, 20:43
Roxinette a écrit : ↑04 déc. 2018, 08:59
Georges C je ne sais pas mais Georges B dit le Bi**n, elle n’aurait pas hésité une seconde
Merci à tous pour vos commentaires et réactions

, La suite jeudi , si j' arrive à boucler mon mini roadbook pour Amsterdam avant

vu que nous partons vendredi pour le week end , sinon la semaine prochaine si j'arrive à rentrer