Bonjour David,
Voilà ce qui arrive quand on est pas assez assidu, je viens de passer mon dimanche matin à m'immerger dans les rues de
San Francisco et ce fut un plaisir de s'y replonger.
Comme tu le soulignes,
San Francisco est très équilibrée dans sa configuration, cependant nous avions également été marqué comme toi par le très grand nombre de SDF dans cette ville si riche et qui reste cependant incapable de gérer convenablement tous ces pauvres gens.
Las Vegas et
Los Angeles qui sont les deux autres autres grandes villes que nous avons visitées n'échappent pas à ce phénomène malheureusement.
La visite d'
Alcatraz est une réussite, plus besoin d'aller sur place tellement on est plongé dans l'ambiance carcérale grâce à la bande son! Il ne faudrait pas que cette vidéo soit plus largement diffusée, elle pourrait faire chuter l'affluence
Je ne connaissais pas la version en anglais qui est remarquable, mais la version française est également très bien interprétée, un des meilleurs audio guide que j'ai écouté.
Le parcours de votre dernière journée m'a rappelé celui que nous avions effectué en 2016.
Merci d'avoir ravivé de bons souvenirs et de m'avoir fait découvrir de nouvelles idées de visites pour une prochaine fois...
@ bientôt pour la suite