Merci bien, Ginger ! Ces deux parcs méritaient leur fiche. Smith Rock a été, pour moi, une superbe découverte. Silver Falls valait la peine aussi ! Non mais l'Oregon, quand même… Quel état formidable !GingerBread a écrit : ↑15 oct. 2018, 17:33 Je viens de voir les deux fiches Smith Rock et Silver Falls.
Elles sont topissimes ! Très beau boulot ! En plus, si ce sont tes photos qui les illustrent, ça me file des complexes
Pour ce qui est des photos, tu peux te rendormir sur tes deux oreilles : elles ne sont pas de moi !
J-2 !Tim59223 a écrit :J-6. L'attente va être longue.
Je n'ai pas encore eu le temps de rédiger le débriefing... J'espère trouver le temps !
Au programme de l'épisode 4 : Mission Dolores Park, le Castro, Corona Heights Park, une petite téléportation en haut des Twin Peaks, un long tour en tramway dans Market Street, et l'agréable / le répugnant (c'est selon) Pier 39 !
Salut Véro ! je transmettrai tes félicitations aux deux morveux.Legia a écrit :Bravo à Clémence et Hugo! Pas sûre que ce soit pareil avec nos ados
Ah ça, quand on va dans un vrai japonais, forcément, ça fait plus envie que dans ces copies de restos japonais tenus par des Chinois.Note que le resto japonais leur a beaucoup plu !
Note que je n'ai rien contre les Chinois. Sauf quand ils hurlent. Et me bousculent. Et passent devant ma caméra. Voir l'épisode 4.
En tout cas, si vous refaites un tour à SF un jour, allez donc au Kippu au 1707 Buchanan Street. Highly recommended comme diraient nos amis anglosaxons !
@ Tous : à vendredi.