Américanite : maladie contagieuse

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : maladie contagieuse

Message par Palma02 »

Roxinette a écrit : 15 sept. 2018, 19:35 Quant au match de boxe avec Le loueur, je plussoie. Quand on arrive reposé et pas jet lage cest bien plus simple ...
Merci
:super: c'est un des avantages de commencer par SF sans voiture
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

dommm063 a écrit : 16 sept. 2018, 22:46:super:
Merci grand chef :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

hello :coucou:

J'ai 2 copines fantastiques qui m'ont dit " Tiens y a un nouveau carnet très chouette sur le forum .. " Donc ben je suis venue, j'ai vu et j'ai tout lu :cool:
Evidemment , par contre, elles avaient bouffé tous les Pop corns ces goinfres :lis:
Eh bien elles avaient raison, non seulement ta visite et tes photos de SF , notre coup de coeur aussi :love: sont très chouettes mais en plus on rit , on sourit , bref on ne s'ennuie pas :super:
Je reste donc pour la suite de vos aventures et j'attends patiemment et sagement la suite :ange: ( si si je suis une personne sage et discrète , ceux qui disent le contraire exagèrent :langue: )
:coucou:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Je m'installe :oui: .
Beef Jerky et bière :super: .
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
sweetpeps
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par sweetpeps »

J'ai rattrapé tout ton carnet :)

Je crois qu'à l'annonce de "Beef Jerky" mon homme arrive en courant (il en a mangé chaque soir en Floride...).
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 17 sept. 2018, 02:03 hello :coucou:

J'ai 2 copines fantastiques qui m'ont dit " Tiens y a un nouveau carnet très chouette sur le forum .. " Donc ben je suis venue, j'ai vu et j'ai tout lu :cool:
Evidemment , par contre, elles avaient bouffé tous les Pop corns ces goinfres :lis:
Eh bien elles avaient raison, non seulement ta visite et tes photos de SF , notre coup de coeur aussi :love: sont très chouettes mais en plus on rit , on sourit , bref on ne s'ennuie pas :super:
Je reste donc pour la suite de vos aventures et j'attends patiemment et sagement la suite :ange: ( si si je suis une personne sage et discrète , ceux qui disent le contraire exagèrent :langue: )
Avé César euh , non, Cessie :lol:
Merci
T'inquiètes, je viens juste d'être livré, 1 palette de pop corn et un peu de boisson, la preuve

Image

Encore un peu de patience, je sais que tu peux attendre...un tout petit peu ( j'ai lu ton carnet :siffler: )...
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

titio a écrit : 17 sept. 2018, 09:11 :coucou:

Je m'installe :oui: .
Beef Jerky et bière :super: .
Welcome on board , et ici c'est pas du low cost, c'est que du refill :hihi:

Le côté bière me fait penser qu'une fois , dans un Safeway, le caissier m'a demandé mon âge :rotfl: , comme quoi les crèmes anti ride ça marche :super:
Autre détail, j'ai vu dans un Walmart, que pour l'achat d'alcool , il fallait utiliser certaines caisses et pas d'autres, ou alors j'ai mal vu et la je suis sur d'affirmer que les crèmes anti ride ne servent à rien contre la presbytie :non:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

sweetpeps a écrit : 19 sept. 2018, 13:44 J'ai rattrapé tout ton carnet :)

Je crois qu'à l'annonce de "Beef Jerky" mon homme arrive en courant (il en a mangé chaque soir en Floride...).
J'ai même réussi à en manger pendant une randonnée ( enfin une balade :siffler: )
Logarithme
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Logarithme »

Je suis ton carnet depuis le début en immersion tel un sous marin :lol: , je me suis décidé à faire surface :hihi:
J'adore ton titre :)
Je confirme pour l'expérience du baseball, je l'ai fait cet été à Vegas (un match de ligue mineure les 51's c'est peut etre pas pareil niveau ambiance) mais ca restera un des meilleures moments du voyage. Au passage les places ne sont vraiment pas chers, de 11 à 17$ selon le placement et encore on peut s'assoir ou on veut pas de contrôle ni de zone délimitées mais ca je savais pas :( , nous avions payé le tarif intermédiaire à 14$ par personne. Ca va peut etre changer car l'equipe change de stade la saison prochaine.

Je me rends compte que j'ai raté pas mal de trucs à SF y a 2 ans :(

A+
Juillet 2015 - L'Est canadien en voyage organisé|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »