En lisant ton carnet, je me dis que définitivement, j'aurais dû me contenter de la partie Utah de Dinosaur NM...
Même si Harper Corner est un trail très sympa avec de beaux points de vues...
C'est plaisant quand on est en vacances, mais un peu spécial si on habite sur place. Durant mon année passée en Californie, je me suis faite avoir quelques fois. J'ai rencontré des jeunes gens très sympathiques (amis de mon voisin) avec qui j'ai passé quelques soirées à discuter. Naïvement j'ai pensé avoir fait des nouveaux copains (toujours agréable quand on habite si loin de chez soi), et un soir, ils promettent de m'appeler pour aller faire du patin à glace...j'attends toujours leur coup d'fil
Je pense, en effet, que si on n'a pas envie de passer beaucoup de temps à Vernal, la partie Utah peut suffire amplement, même si du fait de la différence d'altitude, les paysages sont différents.noumaios3 a écrit : ↑10 sept. 2018, 10:54![]()
En lisant ton carnet, je me dis que définitivement, j'aurais dû me contenter de la partie Utah de Dinosaur NM...
Même si Harper Corner est un trail très sympa avec de beaux points de vues...
De rien cher FantômeHPR38 a écrit : ↑10 sept. 2018, 11:21 Hello,
Merci de me faire voir, avec de belles photos, la partie nature du côté Utah![]()
Car l'année dernière j'avais bien prévu d'y aller, Sauf que lors de passage au contrôle le ranger a dit quelque chose qui m'a laissé pensé qu'en continuant après le site des dinosaures on allait uniquement au camping
Moralité : au lieu de suivre mon roadbook (c'est bien la peine que je me casse la tête pour le faire) je suis resté sur ce que j'ai cru comprendre de la part du ranger et nous n'y sommes pas allés
![]()
![]()
Moi aussi, je rêvais de pagayer sur ce beau lac, sous un magnifique ciel bleu
Oui, ce fut une très bonne journée. On en garde de très bons souvenirs
Je suis ravie si j'ai pu t'aider à choisir, même si un voyage pareil est assez personnel (on peut aimer des endroits que d'autres n'aiment pas, p.ex).terrannova a écrit : ↑10 sept. 2018, 15:36 Et bien mille mercis pour ce dernier article (et pour les autres aussi), car tu mets fin définitivement à mes hésitations. En effet sur un autre post de la semaine dernière, je me posais la question de savoir si je devais mettre au programme les deux parties de Dinosaur NM.... et bien tu réponds tout à fait à ma question. Ce sera donc la partie Utah pour nous.....
Je vais être attentive à la suite de ton carnet car j'ai aussi prévu Colorado et Black Canyon of Gunison, mais là, sans aucune hésitations.
Bravo pour tes photos !
Oui c'est tres americain ca, ca reste tres superficiel au final.SylandCo a écrit : ↑10 sept. 2018, 15:46C'est plaisant quand on est en vacances, mais un peu spécial si on habite sur place. Durant mon année passée en Californie, je me suis faite avoir quelques fois. J'ai rencontré des jeunes gens très sympathiques (amis de mon voisin) avec qui j'ai passé quelques soirées à discuter. Naïvement j'ai pensé avoir fait des nouveaux copains (toujours agréable quand on habite si loin de chez soi), et un soir, ils promettent de m'appeler pour aller faire du patin à glace...j'attends toujours leur coup d'filet inutile de dire que je ne les ai plus revus !....ou alors ça doit venir de moi !
![]()
![]()