laetitia07 a écrit : ↑16 août 2018, 12:13 et tu voulais nous privé de toutes ces belles photos !!!!![]()
certaines de tes photos me rappelle qu'a cet endroit précis c'était mon mari qui me trainait (accroché a son bras)le pauvre ….
![]()
sympa la vue du westin![]()
union square pas pu faire![]()
bravo pour le nombre de km....![]()
aller encore, encore, encore![]()
Je sais que pour toi San Francisco a été un peu compliqué, tu en profiteras mieux la prochaine fois (et ton mari aussi
Question km, Je crois que j'ai frappé un peu fort pour un premier jour ...
Merci d'avoir suivi nos préparatifs, maintenant, place au carnet !
Hello Valérie !
la promenade fut superbe, j'ai de suite aimé cette ville
J'aime prendre en phot des moments de vie, qui sont souvent anodins, et qui peuvent donne de très belles photos.
La vue du haut du Westin est a coupé le souffle, et en plus, c'est gratuit
Familledu34 a écrit : ↑16 août 2018, 13:39 hello,
je m'installe aussi : superbe photos !
on attends la suite !
Hello Stéphane,
Bienvenue ! la suite arrive ...
Pour cette première journée, j'ai été un peu ambitieux, et les girls ont assuré !
Merci pour les photos, je pense qu'en effet, c'est cette ville et le soleil qui les subliment
mimi3365 a écrit : ↑16 août 2018, 16:08![]()
Wahouuuuu !!! alors là je suis admirative, d’abord de commencer si vite ton carnet à ton retour et ensuite de tout ce que vous avez vu le jour de votre arrivée !!!![]()
Le voyage plus toute cette marche, vous deviez être bien claqués le soir ! Belle maman a réussi à suivre ?
16 km en une demi journée faut les faire quand même...![]()
Pour être honnête, j'ai mis beaucoup de temps à commencer ce carnet (nous sommes rentrés il y près d'un mois).
pour ce premier jour, j'avais prévu un programme quasi militaire
l'euphorie de la découverte y est pour quelque chose et d'avoir dormi dans l'avion a beaucoup joué.
Belle-maman a suivi sans problème, elle a d'ailleurs suivi un rythme élevé durant les 3 semaines, je dois dire que j'étais assez admiratif de voir sa forme et sa résistance physique
Dans les 16 km, il faut aussi compter les déplacements autres que la promenade dans San Francisco (ou nous avons du quand même faire pas loin de 14 km).
Hello Olive,olive54fr a écrit : ↑16 août 2018, 17:48 Bonjour Christophe,
Tu as mis les petits plats dans les grands avec cette première belle et longue promenade dans San Francisco.Et, Je vois que Mimi ne perd pas le nord et pense à la santé de ta belle-mère, c'est vrai que 16km, la vache, tu ne l'as pas ménagé!Belle maman a réussi à suivre ?
Tu veux toucher l'héritage plus tôt que prévu![]()
Quoiqu'il en soit, tes photos sont superbes, et u m'as appris le nom de certain building. Ton idée de monter dans l’ascenseur du westin est astucieuse... La vue est imprenable!
Je me demande quel parcours de course à pieds tu as programmé, le passage le long des piers est probable mais surtout quelle rue tu vas grimper? Filbert street est réputée la plus pentue je crois mais il y en a plein d'autres pas mal non plus![]()
Je vais patienter jusqu'au prochain épisode pour connaitre la suite...
@bientôt
On avait très peu de temps à San Francisco : 2, 5 jours ...
J'ai essayé d'optimiser chaque journée en préparant un planning assez précis (tu connais ma passion pour les plannings
Si je veux toucher l'héritage de belle-maman, ce n'est pas en lui faisant faire une activité physique, elle a une incroyable résistance !
En effet, la vue du Westin est superbe, le plus dur est de trouver les ascenseurs, le lobby de l'hôtel est immense
Je n'ai pas prévu une sortie trop compliquée, une petite dizaine de km jusqu'au Pier 39 en passant le long de la baie, c'est assez plat, juste pour le fun
Mais demain sera un autre jour ...
C'est vrai qu'après le restaurant personne n'a demandé de faire un tour de San Francisco by night
Et que le lendemain matin, l'effet du décalage horaire a été inexistant ...
Moka37 a écrit : ↑16 août 2018, 21:15 Coucou Christophe,
Je m'installe pour suivre vos aventures !
Sur place, j'ai eu une petite pensée pour toi : je jour on l'on quittait SF tu arrivais![]()
J'ai adoré SF16 kms pour le premier jour
tu n'es pas le seul sportif de la famille ?
![]()
Je ne désespère pas de faire également un carnet... mais je n'ai pas de PC pour le moment ! Je n'ai même pas pu regarder mes photos![]()
![]()
C'est vrai qu'on s'est croisé à San Francisco, et c'est gentil d'avoir eu une pensée, il me semble que nous étions à Las Vegas aux mêmes dates
J'ai la chance d'avoir une petite famille très résistante à l'effort, heureusement, parce que je ne me rends pas toujours compte que je leur demande beaucoup (entre la marche et la course à pied, je parcours souvent plus de 20 km par jour, je suis donc un peu déconnecté par rapport à une personne lambda, il faut que je m'adapte, et des fois, j'oublie ...
Trouve vite un PC, regarde te photos et lance toi dans la rédaction de ton carnet