mimi3365 a écrit : ↑18 août 2018, 00:11
Oh la la que c'est beau !!! tout ces animaux c'est juste incroyable
T'as pas fini de nous faire baver comme des malades ???
Bon Olivier, j'ai une vraie question : comment fais-tu pour faire des photos et des films en même temps mais attends, des photos et des vidéos aussi belles et d'une si grande qualité ??? !!!
Je suis admirative et très fan de ton carnet et de votre voyage !!! les photos de nuit autour du plan d'eau ... non mais wahouuuuu !!!!!!!!

ce moment a du être très intense et gravé dans vos mémoires à tout jamais ...

à très bientôt
Bonjour Mimi,
Merci pour tous ces compliments, Tu sais les photos et les vidéos vont de paire, j'alternais les séquences de film avec une série de photos. Malgré tout on prend quand même plus de photos.
En revenant des US, j'avais remarqué qu'il me manquait plein de moment où je n'avais aucun film, du coup j'ai essayé d'en faire un peu plus, même si je n’arriverai jamais au niveau de David qui a choisi de faire exclusivement de la vidéo.
Je m'accroche encore aux photos, car on peu les exploiter de suite, les films sans montage sont beaucoup moins attrayant, et il faut être patient pour voir le résultat, mais souvent, ça peut valoir la peine...
Tu as raison pour le très bon moment que nous avons vécu à la nuit tombée regardant les animaux vivre leur vie comme si nous n'étions pas là.
De manière générale, la présence d’animaux sauvages dans leur milieu naturel apporte une dimension d'authenticité qui vient s'ajouter à la beauté des paysages, le tout formant un spectacle assez extraordinaire.
C'est une expérience qui nous a fortement marqué.
@ très bientôt Mimi... passe le bonjour à Francis
valerie49 a écrit : ↑18 août 2018, 11:53

Olive
Whaaa quelle journée, tous ces animaux

Superbes photos animalières
celle ci est incroyable
Bonjour Valérie,
Je crois que j'ai bien fait d'être allé chercher mon appareil et le trépied pour photographier ces instants là...
@ bientôt...