UK 2018 : entre Street Art et vieilles pierres

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: UK 2018 Entre street art et vieilles pierres.

Message par Chewbaccabe »

Jo89 a écrit : 14 août 2018, 21:05
Chewbaccabe a écrit : 14 août 2018, 21:00
Lorax a écrit : 14 août 2018, 20:26
Aie :( Les single track roads ça passe facilement ou c'est serré?
C’est bizarre j’ai quand meme recolte quelques mini griffes en me collant a la vegetation, au final ca se passe bien, les anglais sont courtois si il y a un degagement pas loin d’eux ils te font un appel de phare et reculent, j’ai meme croise un camion. Mais c’est fatiguant tu dois surveiller si tu vois un degagement, bien regarde devant si personne n’arrive les routes sont vallonnees et sinueuses...
Et le pire c’est qu’ils roulent du mauvais côté :langue:
Ils parlent de rouler du meme cote que nous pour favoriser le tourisme, mais c’est un projet pilote uniquement les camions dans un premier temps.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Chewbaccabe a écrit : 14 août 2018, 21:09

C’est bizarre j’ai quand meme recolte quelques mini griffes en me collant a la vegetation, au final ca se passe bien, les anglais sont courtois si il y a un degagement pas loin d’eux ils te font un appel de phare et reculent, j’ai meme croise un camion. Mais c’est fatiguant tu dois surveiller si tu vois un degagement, bien regarde devant si personne n’arrive les routes sont vallonnees et sinueuses...
Ils parlent de rouler du meme cote que nous pour favoriser le tourisme, mais c’est un projet pilote uniquement les camions dans un premier temps.
Ils l’ont bien fait en Suède un matin de septembre 67, les anglais devraient y arriver :clin:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Pfiou, c'est pas possible, ça ! J'ai un seul jour de retard au démarrage, et déjà 4 pages à rattraper !? :hein: :chaud:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ;)

Dis donc t as pris le faucon millenium pour commencer ?
Pas le temps de s asseoir, de prendre une boîte de pop corn qu on est déjà au 3 eme jour 😳
J adore le street art tu le sais donc je note ;)
C est vrai qu’on a plus l habitude de voir l Angleterre sous un ciel gris , les photos sont super chouettes 👏👏👏
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Uniquement les camions vont changer de coté de circulation :hein:
Ca va être un beau bordel !!!
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

philippe78 a écrit : 15 août 2018, 09:17

Uniquement les camions vont changer de coté de circulation :hein:
Ca va être un beau bordel !!!
Philippe c’etait une blague, reflechi c’est pas possible de faire ca :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: :jesors:
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

Salut.
Pfiouu, il est parti sur les chapeaux de roue de carnet. Je me gare sur un passing place et attend la suite. :hihi:
A+
Jean-luc
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Jour 3 La Riviera anglaise

Aujourd'hui découverte de la Riviera anglaise.

Notre logement se situe près du chateau de Compton, nous ne le visiterons pas mais la batisse est impressionante :
Image

Nous commencons par Torquay à la pointe est de la baie du même nom :
Image

Nous continuons le long de la baie vers Paignton et faisons un arret a Goodrington sands ou nous pique niquerons sur la plage, notre hote nous avait indiqué que cette plage etait l'une des rares le long de la baie a avoir une zone chiens admins.
Image

Image
A noté qu'un sentier balisé permet de parcourir toute la baie a pied:
Image

Image

Nous continuons vers l'autre extrémité de la baie à Brixham où notre hôte possède un magasin de décoration.
Brixham est un charmant petit port avec des maisons colorées accrochées a flanc de falaise.
Image

Image

Image

Image

Et le magasin de Sally :
Image

J'encode Dartmouth comme prochaine destination dans le GPS, nous suivons la route indiquée et arrivons face à ceci : (photo prise sur le net, je n'en ai pas de l'endroit)

Image

La route s'arrete au bord de l'eau, il faut prendre un ferry pour traverser l'embouchure de la riviere et accéder à l'autre coté. La traversée coute 5£ mais il semble y avoir un système d'abonnement moins onéreux pour les locaux. Nous mangerons a Dartmouth avant de rentrer, rien de particulier dans cette ville hormis l'académie militaire de marine.

Je parlais hier des singletrack roads, voici celle qui menait à notre logement et que je prenais tous les matins et tous les soirs, ce sont des vues recupérées sur google map, c'est bien il y a une voiture qui de base est assez étroite pour vous faire une idée de la largeur de la route.
Image

Image
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Bon et sur ces fameuses single track road, on roule à gauche ou à droite finalement? :lol:

Je ne connaissais pas cette British Riviera. C'est très mignon ... et très différent! La côte est déjà différente des falaises de craie blanche. C'est joli aussi. Et les maisons toute colorées, j'aime beaucoup. Je note, je note!
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »