UK 2018 : entre Street Art et vieilles pierres

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: UK 2018 Entre street art et vieilles pierres.

Message par Chewbaccabe »

Roxinette a écrit : 14 août 2018, 19:57 Oh mon dieu, quel voyage!
Ces photos toutes plus belles les unes que les autres, cette verte campagne British barnabyenne, ces plages de sable blond... des merveilles à l'état brut
Et ce petit cottage où vous vous arrêtez, si croquignolet, un cocon de douceur😍😍
J'adore, j'adhère

N'est ce point magnifiquement bien commenté ? :lol:
Fayotte :censored:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Roxinette a écrit : 14 août 2018, 19:57 Oh mon dieu, quel voyage!
Ces photos toutes plus belles les unes que les autres, cette verte campagne British barnabyenne, ces plages de sable blond... des merveilles à l'état brut
Et ce petit cottage où vous vous arrêtez, si croquignolet, un cocon de douceur😍😍
J'adore, j'adhère

N'est ce point magnifiquement bien commenté ? :lol:
Nan mais là y a trop de mots Roxinette :mdre: :mdre:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ah sympa ce carnet! Je m'installe :)
Retourner en Angleterre est un projet que nous avons ma femme et moi. Nous avions bien aimé la première fois. Je reconnais certains lieux d'ailleurs :langue: Pas trop fatiguant les étapes? A première vue on dirait que vous avez fait une petite série d'hôtels. Pas tenté par rayonner? Les distances n'ont pas l'air trop grandes non plus.

En tt cas c'est une bonne première journée :)
Dommage pour le vétérinaire. C'est proche de l'escroquerie organisée ce truc.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Chewbaccabe a écrit : 14 août 2018, 13:02 Alors pour le chien, aucun soucis mais c'est assez bizarre pour les restos, parfois il etait refusé, dans certains pubs il etait accepté dans une partie (genre moitié du pub recouvert de moquette pas de chien, autre moitié avec carelages chien bienvenu) et quand il etait accepté il recevait gamelle d'eau et souvent une petite friandise. Juste les petits dejeuners dans les hotels etaient compliqués comme c'est un buffet, fort logiquement le chien n'etait pas accepté dans la salle mais il y avait toujours possibilité de s'asseoir dans le lobby ou en terrasse. Pour les airbnb, j'vais averti les hotes à l'avance, la plupart avaient eux meme un chien.
Dans la plupart des villages visité, devant chaque pub un bol d'eau etait à disposition pour les toutous.
Merci pour les infos car depuis que nous avons pépère à la maison et ses 45 kg, ses vacances se limitent aux Alpes et à la Normandie :clin:

Bonne soirée

Jo
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Jo89 a écrit : 14 août 2018, 20:12
Chewbaccabe a écrit : 14 août 2018, 13:02 Alors pour le chien, aucun soucis mais c'est assez bizarre pour les restos, parfois il etait refusé, dans certains pubs il etait accepté dans une partie (genre moitié du pub recouvert de moquette pas de chien, autre moitié avec carelages chien bienvenu) et quand il etait accepté il recevait gamelle d'eau et souvent une petite friandise. Juste les petits dejeuners dans les hotels etaient compliqués comme c'est un buffet, fort logiquement le chien n'etait pas accepté dans la salle mais il y avait toujours possibilité de s'asseoir dans le lobby ou en terrasse. Pour les airbnb, j'vais averti les hotes à l'avance, la plupart avaient eux meme un chien.
Dans la plupart des villages visité, devant chaque pub un bol d'eau etait à disposition pour les toutous.
Merci pour les infos car depuis que nous avons pépère à la maison et ses 45 kg, ses vacances se limitent aux Alpes et à la Normandie :clin:

Bonne soirée

Jo
Pour les visites plus complique souvent acceptes dans les jardins mais pas batiment on se relayait ppit la visite. Sur les plages ya plein de sites ou tu tapes la region ou tu es et dogfriendly beach et tu recois la liste ou ils sont acceptes
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Lorax a écrit : 14 août 2018, 20:06 Ah sympa ce carnet! Je m'installe :)
Retourner en Angleterre est un projet que nous avons ma femme et moi. Nous avions bien aimé la première fois. Je reconnais certains lieux d'ailleurs :langue: Pas trop fatiguant les étapes? A première vue on dirait que vous avez fait une petite série d'hôtels. Pas tenté par rayonner? Les distances n'ont pas l'air trop grandes non plus.

En tt cas c'est une bonne première journée :)
Dommage pour le vétérinaire. C'est proche de l'escroquerie organisée ce truc.
Justement le logement a Paignton on a rayonne pendant 4 jours, le suivant deux jours et encore un plus tard 5 jours.
Conduite epuisante dans les cornouailles et le devon plein de single track roads tu dois toujours etre au aguets
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Chewbaccabe a écrit : 14 août 2018, 20:21 Justement le logement a Paignton on a rayonne pendant 4 jours, le suivant deux jours et encore un plus tard 5 jours.
Conduite epuisante dans les cornouailles et le devon plein de single track roads tu dois toujours etre au aguets
Aie :( Les single track roads ça passe facilement ou c'est serré?
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Lorax a écrit : 14 août 2018, 20:26
Chewbaccabe a écrit : 14 août 2018, 20:21 Justement le logement a Paignton on a rayonne pendant 4 jours, le suivant deux jours et encore un plus tard 5 jours.
C’est bizarre j’ai quand meme recolte quelques mini griffes en me collant a la vegetation, au final ca se passe bien, les anglais sont courtois si il y a un degagement pas loin d’eux ils te font un appel de phare et reculent, j’ai meme croise un camion. Mais c’est fatiguant tu dois surveiller si tu vois un degagement, bien regarde devant si personne n’arrive les routes sont vallonnees et sinueuses...
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Chewbaccabe a écrit : 14 août 2018, 21:00
Lorax a écrit : 14 août 2018, 20:26
C’est bizarre j’ai quand meme recolte quelques mini griffes en me collant a la vegetation, au final ca se passe bien, les anglais sont courtois si il y a un degagement pas loin d’eux ils te font un appel de phare et reculent, j’ai meme croise un camion. Mais c’est fatiguant tu dois surveiller si tu vois un degagement, bien regarde devant si personne n’arrive les routes sont vallonnees et sinueuses...
Et le pire c’est qu’ils roulent du mauvais côté :langue:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Chewbaccabe a écrit : 14 août 2018, 21:00 C’est bizarre j’ai quand meme recolte quelques mini griffes en me collant a la vegetation, au final ca se passe bien, les anglais sont courtois si il y a un degagement pas loin d’eux ils te font un appel de phare et reculent, j’ai meme croise un camion. Mais c’est fatiguant tu dois surveiller si tu vois un degagement, bien regarde devant si personne n’arrive les routes sont vallonnees et sinueuses...
Oki, merci de l'information :) Bon ça ne me dit rien qui vaille ça. J'aime pas ce genre de route, d'autant plus que j'ai pas une mini voiture.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »