Seattle 2.5 : une trop courte semaine !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Seattle 2.5 : une trop courte semaine !

Message par Jo89 »

joelle21 a écrit : 01 août 2018, 00:32
Fred a écrit : 31 juil. 2018, 15:17
Cessie a écrit : 30 juil. 2018, 01:11

Moi je viens :cool: :cool:
:jesors:
Mince. Trop tard pour le preums :rotfl: .
Donc je suis second en liste d'attente. Donc comme Nicole ne veux pas et si Cessie ne peut pas je pars donc avec Hubert. :oui:
Vous pensez bien que je suis partante aussi. On pourrait louer un mini bus :hihi:
Cessie pourrait conduire un Half Track, il y aurait de la place à l’arrière :langue:
GingerBread

Message par GingerBread »

Lorax a écrit : 29 juil. 2018, 09:18 +1. Des paysages très beaux!!! Je suis jaloux de votre 4 juillet. Le truc avec les voitures ça doit être fun :super:

Par contre, Forks, La Push ... Vous êtes partis sur les traces de Twilight avouez :langue:
Et Port Angeles ! Je m'attendais presque à ce qu'ils prennent les raviolis au champignon pour le dîner :lol:

Je suis entrain de rattraper mon retard.
Je suis tellement fan de la péninsule Olympique, entre plages sauvage, forets mystiques (pour moi elles ne sont pas glauques du tout !) ....

J'aime beaucoup aussi votre passage au Mount Rainier :super:
GingerBread

Message par GingerBread »

J'en suis aussi pour votre roadtrip Côte Pacifique !
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

:coucou: Fred

J'avais mis ce carnet de côté pour mon retour de vacances et ...je ne suis pas déçue (je en pensais pas l'être non plus hein :langue: )
C'est superbe :love: et ce coin là commence à m'intéresser...j'ai envisagé un été 2019 dans les villes de l'Est, mais avec les températures de l'été je me demande si c'est une bonne idée...Alors que là ça pourrait être pas mal.... :siffler:
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Merci pour le partage Fred. Ton carnet accentue mon impatience de passer par le nord-ouest.

HPR38 a écrit : 30 juil. 2018, 01:09 Hello,

Quand je pense que j'ai un parcours "Seattle + Oregon + la côte vers SF" tout prêt et que Nicole ne veux pas y aller :grrrr:

:coucou:
C'est marrant, moi aussi j'ai un parcours comme le tient tout prêt.
Le problème n'est pas de savoir si on va y aller pour nous mais plutôt quand... 2020 ou 2021.

Cela ne tiendrais qu'a moi ce serait déjà en 2019 :lol:

A+
Fabian
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Fabian a écrit : 09 août 2018, 12:37 Merci pour le partage Fred. Ton carnet accentue mon impatience de passer par le nord-ouest.

HPR38 a écrit : 30 juil. 2018, 01:09 Hello,

Quand je pense que j'ai un parcours "Seattle + Oregon + la côte vers SF" tout prêt et que Nicole ne veux pas y aller :grrrr:

Le problème n'est pas de savoir si on va y aller pour nous mais plutôt quand... 2020 ou 2021.

A+
Fabian
Alors vas y fonce. Ne remets pas. :clin:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

joelle21 a écrit : 09 août 2018, 14:09
Fabian a écrit : 09 août 2018, 12:37 Merci pour le partage Fred. Ton carnet accentue mon impatience de passer par le nord-ouest.

A+
Fabian
Alors vas y fonce. Ne remets pas. :clin:
Pourquoi attendre 2019, il reste encore septembre 2018 :clin:

On veut un carnet et des photos de Fabian :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Jo89 a écrit : 01 août 2018, 08:06
joelle21 a écrit : 01 août 2018, 00:32
Fred a écrit : 31 juil. 2018, 15:17
Mince. Trop tard pour le preums :rotfl: .
Donc je suis second en liste d'attente. Donc comme Nicole ne veux pas et si Cessie ne peut pas je pars donc avec Hubert. :oui:
Vous pensez bien que je suis partante aussi. On pourrait louer un mini bus :hihi:
Cessie pourrait conduire un Half Track, il y aurait de la place à l’arrière :langue:

Hey ho j'ai dis QUE moi et j suis preum's et je peux quand j veux nanana :diable:

Bon Remarquez vu mon niveau en trail :???: c'est peut être mieux qu'il y ai quelques uns de plus pour accompagner Hubert :siffler: j vous dépose et j vais faire les points de vues et les Outlets sans taxes et je reviens vous chercher :diable:

@Jo mon rêve serait d'emmener ma Jeep un jour aux USA :love: ( enfin un de mes nombreux rêves :lol: ) mais le half niveau budget essence ça va considérablement augmenter le coût du voyage :mdre:

:jesors:
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

GingerBread a écrit : 01 août 2018, 10:06
Lorax a écrit : 29 juil. 2018, 09:18 +1. Des paysages très beaux!!! Je suis jaloux de votre 4 juillet. Le truc avec les voitures ça doit être fun :super:

Par contre, Forks, La Push ... Vous êtes partis sur les traces de Twilight avouez :langue:
Et Port Angeles ! Je m'attendais presque à ce qu'ils prennent les raviolis au champignon pour le dîner :lol:

Je suis entrain de rattraper mon retard.
Je suis tellement fan de la péninsule Olympique, entre plages sauvage, forets mystiques (pour moi elles ne sont pas glauques du tout !) ....

J'aime beaucoup aussi votre passage au Mount Rainier :super:
Merci :) je crois que j'ai préféré Mount Saint Helens. C'est plus spectaculaire et changeant par rapport à nos montagnes françaises.
Tu connais les menus du film :shock: :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »