Contente que tu ailles mieux à ce stade du voyage, tu auras pu mieux profiter ensuite!
Pour Yosemite pas de coup de
Hâte de voir la suite
Emmanuelle
Coucouebs68 a écrit : ↑29 mai 2018, 21:33![]()
Contente que tu ailles mieux à ce stade du voyage, tu auras pu mieux profiter ensuite!
Pour Yosemite pas de coup depour la partie Valley pour nous mais plus pour la partie Meadows... la tioga road est magnifique et il y a le Tenaya Lake qui est très grand lui!
Hâte de voir la suite
Emmanuelle

Alors au départ j'avais prévu cuila sauf que de memoire il est fermé les mercredi...Chewbaccabe a écrit : ↑29 mai 2018, 21:58 Ton hotel c’etait Yosemite gateway inn a Oakhurst non? J’y ai deja loge deux fois j’adore! Et la pizza dommage pour le choix qi c’est au sugar pine pizza juste a cote ils ont de tres bonnes pizzas mais faut eviter celles avec sauce
Bin nous aussi pour la suite du voyage on tendais le porte monnaie qui contenait que les pièces comme ca ils se servaientaivilo a écrit : ↑29 mai 2018, 22:08 Je n'avais pas vu que tu avais autant avancé ton carnet, j'ai rattrapé mon retard![]()
Heureusement que Cessie a trouvé de quoi tu souffraisJ'avais entendu parler du mal des montagnes mais pour les alpinistes, pas pour un voyage en avion. Le bracelet, je connais. Une copine qui a le mal des transports l'utilise et ça marche
![]()
J'ai bien rigolé pour les pièces, j'ai eu du mal m'y retrouver également. Du coup, je montrais ma monnaie et le caissier se servait en général.

Pizza factory c’est une chaine, a eviter.laetitia07 a écrit : ↑29 mai 2018, 22:34Alors au départ j'avais prévu cuila sauf que de memoire il est fermé les mercredi...Chewbaccabe a écrit : ↑29 mai 2018, 21:58 Ton hotel c’etait Yosemite gateway inn a Oakhurst non? J’y ai deja loge deux fois j’adore! Et la pizza dommage pour le choix qi c’est au sugar pine pizza juste a cote ils ont de tres bonnes pizzas mais faut eviter celles avec sauce
jour de notre passage.
Donc me suis rabattu sur pizza factory qui est pourtant très bien noté !
Oui tu as bien compri pour l'hôtel...c'est ca !
On l'a adoré aussi...il fait parti de nos tops hotels.
Merci Valérievalerie49 a écrit : ↑29 mai 2018, 22:10 Jolies photos de Yosemite![]()
On n’avait pas fait la Valley mais le secteur de Glacier Point et c’etait SuperbeMais ici c’est tellement plat que la montagne je suis fan !
Incroyable cette histoire de bracelet, mais tant mieux si tout est redevenu dans l’ordretu as vraiment dû trouver le temps long
![]()