Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres se sont retrouvés à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Bernardo, Marie Pervenche, Grand chef ours et les autres

Message par pinpon33 »

:coucou: David,

Je n'ai qu'une chose à dire : WAHOUUUUUUUUUUU
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Génial ! Mega genial :clap: :clap:
Je suis passée du rire à l émotion évidemment :)
Très très beau montage et supers souvenirs ce film clôture parfaitement ce magnifique week end :super:
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

:clap: :clap: :clap: David
Magnifique vidéo, quel montage !!!
Un grand merci pour tous ces beaux moments passés à Bordeaux, souvenir d'un week-end extra :super:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

super video une nouvelle fois, merci David !
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Génial ....... on vient de le visionner sur la télé du salon.....
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:love: vous vous doutez que si j’ai eu la larme à l’œil en regardant cette splendide vidéo ... je me suis écroulée à la fin... Je suis très très touchée... Merci David ... mais aussi merci à vous tous Mes Amis oui mes Amis même si nous ne nous sommes pas vus beaucoup ( avec certains le rendez-vous a même été manqué) ... Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre soutien m’a été précieux et l’est toujours. Tu peux être fier Dommm, Roadtrippin est une vraie famille avec des personnes en or. Allez j’ai mille choses à vous dire mais j’arrête là pour ne pas plomber trop l’ambiance. Une chose encore. Bob a été heureux de vous rencontrer a Estroupias, il m’avait dit y avoir passé une journée vraiment géniale et il est parti en pensant à vous. Les dernières paroles qu’il m’aie dites c’est : « J’espère que tu n’as rien annulé, trois jours ici et puis on descend à Bordeaux ». Hélas le destin en a décidé autrement. Je vous embrasse tous bien affectueusement :love:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

super vidéo David, comme d'hab, du début à la fin.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super: Par contre t'as pas filmé mon discours ? :hihi:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Content que le montage vous plaise ! :) :super:

@ Joëlle : j'espère que le film t'aura mis un peu de baume au cœur ! Nous avons évidemment tous beaucoup pensé à toi et Bob pendant ce week-end bordelais. Quand nous revoyons-nous ? ^^

@ Dom : mince, c'est vrai ça... Ton discours... Comment ai-je pu oublier de l'intégrer au montage ? :lol:
Il va maintenant falloir que je sorte un Director's Cut du film.
Ca me permettrait de vous montrer comment Bison gare sa voiture une fois dans le parking de l'Ibis. :rotfl:

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »