⚠️ Présélections Meilleurs Carnets de voyage 2018 ⚠️

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: ⚠️ Présélections Meilleurs Carnets de voyage 2018 ⚠️

Message par Cessie »

:coucou:

Perso je ne me suis nullement sentie visée par la petite reflexion du chef :langue:

Pour le reste ce concours renferme des trésors , dans toutes les rubriques et j'en ai déjà lu pas mal dont quelques uns plusieurs fois vu qu'ils m'ont donné envie de découvrir les contrées visitées :diable:

Je suis donc fan de plusieurs carnets c'est facile à deviner vu que je commente pas mal quand j'aime :diable: mais 5 c'est dur quand on a des coups de coeurs dans chacun :oops:

Que les meilleurs gagnent de toute façon , le plus important est d'avoir été lus et appréciés pas d'être les meilleurs pour moi :love:

Bonne chance à tous

lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cessie a écrit : 29 avr. 2018, 22:47 :coucou:

Perso je ne me suis nullement sentie visée par la petite reflexion du chef :langue:

Pour le reste ce concours renferme des trésors , dans toutes les rubriques et j'en ai déjà lu pas mal dont quelques uns plusieurs fois vu qu'ils m'ont donné envie de découvrir les contrées visitées :diable:

Je suis donc fan de plusieurs carnets c'est facile à deviner vu que je commente pas mal quand j'aime :diable: mais 5 c'est dur quand on a des coups de coeurs dans chacun :oops:

Que les meilleurs gagnent de toute façon , le plus important est d'avoir été lus et appréciés pas d'être les meilleurs pour moi :love:

Bonne chance à tous

Coucou ma Cessie, je ne me suis pas non plus sentie visée par la réflexion du chef... juste par celle de Chewie qui a mentionné les 4F. ^^

Tout à fait d'accord avec toi pour le reste, le choix est cornélien car il y a beaucoup de carnets que j'ai aimé dans la présélection... :love:

Alors, comme tu le dis si bien : bonne chance à tous ! :coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : 29 avr. 2018, 23:01

Coucou ma Cessie, je ne me suis pas non plus sentie visée par la réflexion du chef... juste par celle de Chewie qui a mentionné les 4F. ^^

Tout à fait d'accord avec toi pour le reste, le choix est cornélien car il y a beaucoup de carnets que j'ai aimé dans la présélection... :love:

Alors, comme tu le dis si bien : bonne chance à tous ! :coucou:
:coucou: Laurence

Ma réponse ne t'était pas destinée :mdre: :mdre:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chewie , tu sais ce qu'elle te dit la feignasse...😤
😆😆
Moka37
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par Moka37 »

Pas certaine que mon vote du meilleur carnet ai été pris en compte :pprr: j'ai eu un message d'erreur, idem au 2ème essai...( message = vote impossible à enregistrer )

Dom si tu as la possibilité de le vérifier...

Christelle

itinéraire du 25 juin au 19 juillet 2018 de San Francisco à Los Angeles
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Non, j'ai rien.
Il faut bien cocher 5 cases et cocher la case anti robot.
Aldametis
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Aldametis »

Si on ne coche pas la case anti-robot et qu’on n’indique pas qu’on sait ce qu’est une voiture (ou autre...), le vote n’est pas pris en compte. Ça m’est arrivé une fois sur deux dans mes votes. :hihi:
Moka37

Message par Moka37 »

Ça marche, j'allais trop vite : il faut bien attendre la coche verte sur je ne suis pas un robot et seulement après cliquer sur VOTER :pprr: :oops:

Christelle

itinéraire du 25 juin au 19 juillet 2018 de San Francisco à Los Angeles
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Voté aussi, mais seulement dans la catégorie où je n'ai pas présenté de carnet pour le moment... sauf si Dommm me dit que j'ai le droit de voter dans celles où il y a le mien ......
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »