American Dream - Florida Août 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
rosasalvatore
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: American Dream - Florida Août 2017

Message par rosasalvatore »

Cessie a écrit ::coucou:

J'ai revu mon hydravion :love: :love: :love:
Mais le bateau ça a l'air bien aussi avec repas fourni et matériel de snorkelling je suppose ?

Bon ben ça n'a pas changé , un petit paradis :love:

Tu avais du sable une fois dans l'eau toi ? Nous c'était pleins de petits coquillages blancs en forme de cônes et ça faisait un peu mal au pied :oops:

Merci tes photos sont sublimes :super: j'adore celle ou tu es de dos ( pas parce que tu es de dos hein evidemment :lol: )

:coucou:
Coucou :coucou: ,

Oui j'ai pensé à toi en voyant l'hydravion.

Pour le matériel de Snorkeling, je ne pourrais te l'affirmer. Nous avions nos masques et tuba à nous, donc c'est possible qu'ils les fournissaient mais je n'en suis pas sûre.

Pour les plages, je ne me souviens pas que cela faisait mal au pied mais effectivement il y avait beaucoup de coquillages. Par contre, je ne pense pas que cela nous faisait souffrir, je m'en serais souvenue.

Merci pour ton commentaire, à très vite pour la suite....

(& avoue le quand même que j'ai un beau dos :hihihi: )

Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Magnifique Dry Tortugas.

Celui la il est vraiment sur ma ToDo list et notamment y rester pour la nuit !
La traversée n'est pas trop longue et mouvementée ?
rosasalvatore

Floran a écrit :Magnifique Dry Tortugas.

Celui la il est vraiment sur ma ToDo list et notamment y rester pour la nuit !
La traversée n'est pas trop longue et mouvementée ?

Oui c'est vraiment superbe.

A l'aller, ce n'était pas trop long car avec le petite déjeuné le temps est passé plus vite. Par contre au retour, c'était quand même moins rapide.

Ce n'était pas mouvementé non, mais la mer était calme. Cela doit dépendre de la météo. Mais nous avions eu de la chance ce jour là.

En tout cas, je le conseille, c'était vraiment superbe.
rosasalvatore

16/8: The Keys: Key West

Dernier jour à Key West aujourd'hui :(

Pour cette dernière journée, nous décidons de louer des vélos. A à peine 2 pas de l'hôtel, un loueur chez qui nous prendrons 2 vélos pour la journée pour 21,50$.

Image

Nous irons jusque Smather's Beach. Ce coin là est pas terrible. Et ca sentait mauvais. Mais le petit tour en vélo était cool.

Nous irons ensuite au Fort Zacchary Taylor. Nous paierons 5$ pour rentrer avec nos vélos. A cet endroit là, la plage est plutôt pas mal.

Image

Image

Image

Nous ferons le tour du Fort, le long d'un sentier adapté aux vélos. Nous irons ensuite le visiter à pied.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous retournerons ensuite à l'hôtel passer le reste de l'aprem à la piscine.

Après une douche et un petit pic-nic dans la chambre, nous retournerons à Mallory Square pour revoir encore une fois le coucher du soleil :love:

Nous repasserons par Duval Street où nous verrons un bananier dans le jardin devant une maison :love: Quelle chance quoi!

Image

Nous nous remettrons au même endroit que la dernière fois. Le spectacle est toujours aussi magnifique, bien qu'il y ait des nuages cette fois. Cela n'enlève rien à la beauté du spectacle. Je m'excuse d'avance pour toutes les photos :oops:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous retournerons ensuite à l'hôtel en remontant Duval Street pour acheter quelques souvenirs mais surtout en allant manger la fameuse Key Lime Pie. Délicieuse :langue: Je ne sais plus où nous l'avions mangé mais j'avais regardé sur le net où elle était la "meilleure".

Image

Image

Nous avons vraiment adoré Key West. 4 Nuits cela peut sembler long mais nous voulions vraiment prendre notre temps et ne pas trop se presser. En espérant y revenir un jour...
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello

Mais oui tu as un joli dos :lol:
Moi j y passerais des mois à Key West donc je ne peux que te donner raison pour le temps à y rester :)
Ne t excuses pas pour les photos elles sont superbes :love:
Je trouve d’ailleurs toujours plus beaux les couchers de soleil quand il y a un peu de nuages ça donne de supers effets :)
rosasalvatore

Merci à tous pour vos commentaires :love:

A très vite pour la suite :coucou:
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Legia »

Merci pour ton carnet :fete: Tes photos, notamment les couchers de soleil :super:

Nous revenons d'un séjour en Floride, nous y avons passé le nouvel an. Comme vous, nous avons adoré Miami, South Beach en particulier :love: , les fresques de Wynwood :love:

Les Everglades sont à voir et le point positif de l'hiver, c'est que les moustiques sont en vacances :)

Quant à Key West, on a a-do-ré! :love: :love: :love: On y resté plus longtemps que prévu.

Quand je vois tes photos et celles d'autres carnets par rapport à notre trajet dans les Keys, on peut malheureusement dire qu'ils ont été dévastés par l'ouragan Irma :( En janvier, il y avait encore beaucoup de débris sur le bord de la route, des maisons ravagées, des toits bâchés, c'est vraiment triste.
Ailleurs, il reste très peu de traces, parfois l'un ou l'autre arbre arraché.

A bientôt pour la suite,

Légia
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »