Pour moi et ma famille départ fin février pour la Floride...
Je viens de regarder les précédents épisodes et grâce à mon insomnie je vais en profiter pour regarder le 4eme.
J'adore !! Je m'installe jusqu'à la fin

Merci pour ta réponse...tu m'as surtout confortée dans mon choix de ne pas s'arrêter à Theater of the Sea ou autre attraction de ce genre dans les Keys (ça concernait notre voyage de 2016)DavidGP a écrit :Dans la famille, nous adorons tous les animaux, mais cette expérience ne nous a pas emballés plus que ça. Quand on sait le prix qu'elle coûte, cela fait forcément réfléchir. Si c'était à refaire, je ne le referais pas.SylandCo a écrit :j'aimerais bien avoir ton (votre) avis/impression de cette rencontre avec les dauphins...est-ce que ça vous a plu ?! Est-ce que ça en vaut la peine ?! etc...
En espérant avoir pu t'aider à prendre une décision !
Oui ben ça, sans trop spoiler la suite du film, permets-moi d'en douter !Il est heureux que vous n'ayez pas rencontré d'alligator au bord du lac car ça court vite ces bestioles là

DavidGP a écrit :
@ Cessie : toi, tu m'éclates ! Absolument RIEN ne t'échappe. Tu n'aurais pas un passé d'inspecteur de police ou de détective, par hasard ? Aucune affaire ne te résisterait. De Ligonnès : tremble, Céline arrive !![]()
Oui ben ça, sans trop spoiler la suite du film, permets-moi d'en douter !Il est heureux que vous n'ayez pas rencontré d'alligator au bord du lac car ça court vite ces bestioles là
... Ou alors c'est que les alligators sont de très grosses feignasses.

Je te rassure : j'ai lu la même chose. C'est très certainement vrai. Y a juste que, de notre expérience...Cessie a écrit :Pour les alligators j'avais pourtant lu le contraire , comme quoi on ne lit pas toujours que des trucs vrais![]()