La voiture est effectivement une alternative au fait de faire la montée à pied pour les paresseuxtitio a écrit :Au vu des photos de Laurence, je n'ai pas l'impression que la route aille jusqu'au sommet.SylandCo a écrit :Ce Grand Canyon of Yellowstone est de toute beauté, et tes photos aussi![]()
Je ne savais pas que le Mont Washburn était accessible en voitureC'est une bonne alternative !
![]()
Laurence, je me trompe? Vous êtes allés jusqu'à la guérite tout en haut, avec la longue vue?
La montée à pied est vraiment très belle.
Titio, nous ne sommes pas allés jusqu'à la guérite. Mes souvenirs sont un peu lointains, mais voici ce que j'ai écrit dans l'épisode :
lgk31 a écrit :Depuis la Grand Loop Road, nous bifurquons sur le petit chemin de terre connu sous le nom de Chittendon Road. Cette petite route permet d'arriver en haut du Mont Washburn sans effort autre que celui de la voiture (d'où l'air détendu des enfants à l'arrivée au sommet !).
lgk31 a écrit :De mémoire, un petit chemin permettait, depuis le parking, d'accéder à une vue plus en hauteur, mais ma troupe n'est pas motivée. Et j'avoue ne pas insister !