Harry Potter and the Forbidden Journey - Universal Orlando

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Harry Potter and the Forbidden Journey - Universal Orlan

Message par Cessie »

Coucou ;)

J ai toujours mon scoubidou géant moi :lol:
Pour la bestiole de Londres je ne l ai pas vue j ai lâchement laissé Alexis faire cette partie tout seul :oops:
Mais moi c est vraiment une phobie hein que ce soit en peluche , en plastique ect je ne peux pas c est nausées et suées je sais c est grave mais j y peux rien :pprr:
Mais je progresse j arrive à les écraser de loin en leur jetant des guides de voyages sur la tête :mdre:
Dommage pour ton chéri car c est vraiment drôle , il y a des séchoirs géants à la sortie ;)
:coucou:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:mdr: je savais pas que des sechoirs existaient, mais aux USA a l'impossible nul n'est tenu :lol:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
@ Cessie: pour les vraies, j'en suis encore au point où j'appelle papa ou chéri pour m'en débarasser pendant que je sors de la pièce. Je ne gâcherai certaiement pas un guide de voyage pour cela.
Mais les fausses ne me font pas trop d'effet si ce n'est pas réaliste.
Par contre j'ai aussi du mal avec les mini crabes. :shock:

@ Lorax: on avisera sur place. Je suis sûre qu'on passera une bonne journée.

@ Mandarina: ca permet d'utiliser les attractions humides même quand le temps est incertain, ce n'est pas bête.
Et depuis que j'ai vu un extracteur d'eau pour maillot de bain et serviette à la sortie d''une piscine américaine, ca ne me choque plus vraiment.

++
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

acaciane11 a écrit :Coucou,
@ Cessie: pour les vraies, j'en suis encore au point où j'appelle papa ou chéri pour m'en débarasser pendant que je sors de la pièce. Je ne gâcherai certaiement pas un guide de voyage pour cela.
Mais les fausses ne me font pas trop d'effet si ce n'est pas réaliste.
Par contre j'ai aussi du mal avec les mini crabes. :shock:
++
Ben oui mais quand c'est en pleine nuit et que chéri dort et que t'as que ça sous la main :siffler: pas le choix :lol:
T'inquiètes le guide n'a rien eu :mdre:
Pour le crabe c'est pareil et je ne parle pas de celle de mer ... Même sur un plateau de fruits de mers j'ai du mal quand ils ne sont pas découpés :oops:
Je pense que c'est la forme et les pattes , plus de 4 ça me bloque :lol:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

On a visité Island of Adventure à Orlando durant l'été 2016. A peine rentrés dans le parc, on s'est dirigé vers le monde d'Harry Potter et comme il n'y avait que 10 min d'attente, mes filles et moi avons commencé par le Dragon Challenge. Il est tellement bien, que j'ai eu besoin de mes filles pour m'extraire du siège, tellement j'étais verte et que mes jambes tremblaient :shock: (elles ont cru que je voulais encore faire une tour :oui: )

Une fois remise de mes émotions, on s'est dirigé vers le château d'HP pour faire The fameuse attraction. Dans le doute j'ai demandé à la personne à l'entrée si The Forbidden Journey ressemblait au Dragon Challenge, avec des loopings, etc.. Il m'a dit "No madam!", et il avait bien raison, seul mon estomac ne fut pas d'accord avec lui ! Par contre, mon mari et les filles ont a-do-ré :super: (et pourtant mon mari déteste les grands huit)

Conclusion, Valérie49 et moi sommes jumelles sur ce coup-là :mdre: , de plus ma vision et mon oreille interne ne sont pas copines...l'avantage est que maintenant je suis au courant :clin:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

SylandCo a écrit :On a visité Island of Adventure à Orlando durant l'été 2016. A peine rentrés dans le parc, on s'est dirigé vers le monde d'Harry Potter et comme il n'y avait que 10 min d'attente, mes filles et moi avons commencé par le Dragon Challenge. Il est tellement bien, que j'ai eu besoin de mes filles pour m'extraire du siège, tellement j'étais verte et que mes jambes tremblaient :shock: (elles ont cru que je voulais encore faire une tour :oui: )

Une fois remise de mes émotions, on s'est dirigé vers le château d'HP pour faire The fameuse attraction. Dans le doute j'ai demandé à la personne à l'entrée si The Forbidden Journey ressemblait au Dragon Challenge, avec des loopings, etc.. Il m'a dit "No madam!", et il avait bien raison, seul mon estomac ne fut pas d'accord avec lui ! Par contre, mon mari et les filles ont a-do-ré :super: (et pourtant mon mari déteste les grands huit)

Conclusion, Valérie49 et moi sommes jumelles sur ce coup-là :mdre: , de plus ma vision et mon oreille interne ne sont pas copines...l'avantage est que maintenant je suis au courant :clin:
J’adore !!!! :))
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
spolier: j'ai adoré forbidden journey et flight of the hippogriff!!!
J'ai bien pensé à Cessie au moment des bestioles (ou j'ai rentré mains et pieds le plus possible dans le fauteuil) et en ressortant trempée des barges d'Olive et Popeye. J'étais à peine sèche en rentrant le soir.

On a passé une super journée !
++
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

acaciane11 a écrit :Coucou,
spolier: j'ai adoré forbidden journey et flight of the hippogriff!!!
J'ai bien pensé à Cessie au moment des bestioles (ou j'ai rentré mains et pieds le plus possible dans le fauteuil) et en ressortant trempée des barges d'Olive et Popeye. J'étais à peine sèche en rentrant le soir.

On a passé une super journée !
++
Ah génial :clap: :clap: :clap:
Contente pour vous , profitez bien :love:
Annamutar
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: Harry Potter and the Forbidden Journey - Universal Orlando

Message par Annamutar »

Hello c'est marrant que tu demandes ceci pour le Universal Island of Adventure à Orlando, car nous projetons d'y aller suite à notre visite des studios harry potter à Londres.

De ce qu'on m'a dit nous n'avons pas la tete en bas à Orlando.
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »