Citytrip ou roadtrip, pourquoi choisir ? NY et Yellowstone

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Camss91
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Citytrip ou roadtrip, pourquoi choisir ? NY et Yellowsto

Message par Camss91 »

Bah alors je suis à la bourre!! Pourtant j’attendais le récit de votre deuxième voyage en famille avec impatience ;)

Ça y est j’ai tout rattrapé. T’es photos sont magnifiques, quelles belle découverte de New York, c’est une sacrée expérience. Cette ville a une énergie folle, ça rappelle de bons souvenirs :)
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

coucou ! ça fait un moment que je suis ton carnet dans l'ombre ... tes photos sont :love: :love: :love: :love: celle en haut du TOR avec le ciel qui rosit est juste waouh !
Merci pour ce partage et vivement la suite avec les grands espaces !!!
:coucou:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

:super:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Je déteste tes photos depuis le TOR !!!! :diable:
Elles sont trop top grrrr :mdre: :mdre:

Trève de plaisanterie tes photos rendent hommage à cette magnifique ville
Bon alors East village et toi ce n'est pas le grand amour :oops: un truc qui diffère entre nous mais je comprends c'est un quartier assez spécial qui n'opère pas son charme tout de suite , faut que t'y retournes :clin: :clin:
Merci pour tous ces bon souvenirs :clap: :clap: :clap:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Photos magnifiques comme d'habitude :love:
J'avoue que la star je n'aurais pas reconnu non plus ...

J'ai hâte de voir la suite, qui ressemble à notre roadtrip de l'an prochain :)
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

stseiya a écrit :splendide tes photos de nuit et d'avant nuit !
par contre la foule :shock:
Merci Jérôme. :super:
SylandCo a écrit :Elles sont trop belles tes photos (et celles de Justine aussi) de New York by night (je ne me rappelle plus...mais t'as un grand angle ou t'as assemblé des photos ensemble ?!)

Je constate que c'est toujours autant la folie au sommet du TOR pour le Sunset...c'est de la folie !! :shock:

Et voilà, déjà une semaine de finie et quelle semaine :content:

Superbe photo/vidéo reportage de New York, maintenant j'attends avec impatience de voir votre roadtrip dans l'Ouest.
:coucou: Sylvie,
J'ai un objectif 16-300mm, mais régulièrement je fais plusieurs photos que j'assemble. Celle avec le ciel qui rosit est un assemblage.
Merci pour ton commentaire. :)
Camss91 a écrit :Bah alors je suis à la bourre!! Pourtant j’attendais le récit de votre deuxième voyage en famille avec impatience ;)

Ça y est j’ai tout rattrapé. T’es photos sont magnifiques, quelles belle découverte de New York, c’est une sacrée expérience. Cette ville a une énergie folle, ça rappelle de bons souvenirs :)
:coucou: Camille, content de te revoir.
Merci pour ton commentaire. :super:
isadesmontagnes a écrit :coucou ! ça fait un moment que je suis ton carnet dans l'ombre ... tes photos sont :love: :love: :love: :love: celle en haut du TOR avec le ciel qui rosit est juste waouh !
Merci pour ce partage et vivement la suite avec les grands espaces !!!
:coucou: Isa,
Merci de sortir de l'ombre pour ce gentil commentaire.
Les grands espaces, c'est pour bientôt, avant il y a encore la dernière vidéo de NY qui arrive juste après.
Chewbaccabe a écrit : :super:
Merci Chewie.
Cessie a écrit : :coucou:

Je déteste tes photos depuis le TOR !!!! :diable:
Elles sont trop top grrrr :mdre: :mdre:

Trève de plaisanterie tes photos rendent hommage à cette magnifique ville
Bon alors East village et toi ce n'est pas le grand amour :oops: un truc qui diffère entre nous mais je comprends c'est un quartier assez spécial qui n'opère pas son charme tout de suite , faut que t'y retournes :clin: :clin:
Merci pour tous ces bon souvenirs :clap: :clap: :clap:
:coucou: Cessie,
Merci.
On est passé assez rapidement à East Village, je pense qu'on à loupé beaucoup de chose.
Tu as raison, il faudra qu'on y retourne et je ne pense pas que ça posera un problème à femme de retourner à NY. :lol:
Lorax a écrit :Photos magnifiques comme d'habitude :love:
J'avoue que la star je n'aurais pas reconnu non plus ...

J'ai hâte de voir la suite, qui ressemble à notre roadtrip de l'an prochain :)
Coucou Lorax,
On aurait préféré rencontrer un autre star, mais c'était marrant à voir.
Vous partez combien de temps?
Tu ne regrettera pas ton roadtrip, nous avons vu des choses magnifiques. Tu verras ça à partir de la semaine prochaine. :clin:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou:,

Merci à tous d'avoir suivi cette première partie du voyage.
Vos commentaires me font très plaisir et me motive pour les 3 semaines de voyages qu'il reste à partager avec vous.

Pour conclure ce citytrip New Yorkais, voici la vidéo de ce dernier jour.

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

mickdep a écrit :Coucou Lorax,
On aurait préféré rencontrer un autre star, mais c'était marrant à voir.
Vous partez combien de temps?
Tu ne regrettera pas ton roadtrip, nous avons vu des choses magnifiques. Tu verras ça à partir de la semaine prochaine. :clin:
Nous, à NYC, on avait pu voir l'héroine de NY unité spéciale (Mariska Hargitay), et l'acteur qui joue Tom Keen dans Blacklist. C'était lors de tournage en plus! On était trop content :)

Pr l'an prochain, nous partons en tout 31 jours, mais nous faisons comme vous: d'abord un city trip. Et on a jeté notre dévolu sur Chicago en 5 jours :) Nous aurons donc 26 jours de roadtrip :love:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou: :coucou: :coucou:
Un gros MERCI pour toutes ces superbes photos de NY qui font du bien au moral :super: :super:
Je note que la montée de TOR pour le sunset est chargée... Je vais voir comment organiser les visites.
Ta femme n'a pas eu mal aux petons en sandales avec toute cette marche ? :lol: :lol:
Dernière journée bien sympathique avant la suite. La nuit a du être courte mais encore plein de belles choses à voir j'en suis sûre !! :clin:
Let's go !!! :clap: :clap: :clap:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Micka,

J'avais un peu de retard sur ton carnet, retard comblé hier soir... Je profite de ma pause café de ce matin pour te laisser un petit mot : tes photos sont vraiment magnifiques :love: , tes films top, et tout ça me donne TRES envie de redécouvrir cette ville... ma dernière fois c'était il y a 17 ans, les Twin Towers étaient encore debout...

Bravo et vivement la suite ! :clap: :clap: :clap:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »