Deux journées à .....buller
Nous avons fait le plein de sommeil, de lecture, de geek, etc....
Et nous avons voulu découvrir d'autres plages. Nous sommes donc allés à Antelope Marina et avons suivi le panneau "beaches" pour arriver sur un énorme parking avec une rampe pour les bateaux et plein de voitures et ...personne aux alentours
On cherche, on cherche, rien.......
On part sur les rochers en mode explorateurs
Tout en regardant le ciel qui est gris, gris, gris...On voit la pluie au loin, on entend le tonnerre...

Le ciel gris est derrière et à côté de nous mais devant c'est grand bleu

J'adore cette photo

Et nous arrivons dans notre petit coin de paradis (Oui, oui, nous nous le sommes approprié

Nous avons eu ce ciel gris et le tonnerre les deux jours mais ce n'est pas arrivé sur nous
Pour finir en beauté, nous sommes allés diner au Big John's où nous avons passé une très belle soirée.
La file d'attente peut paraître impressionnante mais elle s'amenuise rapidement et on profite du spectacle en attendant notre tour
N°3 a trouvé extraordinaire le concept d'éplucher ses cacahuètes et de jeter les épluchures par terre

Nous sommes également retournés au Visitor Center pour que les enfants prêtent serment et récupèrent 2 badges chacun (celui du Glen canyon et celui du Rainbow Bridge) et nous y avons acheté un jeu de cartes Us pour occuper les temps de route. Il s'agit de cartes avec des dessins et des "challenges" comme repérer 10 trucks bleus, un panneau school bus...Très sympa.
Et, bien sûr, nous avons exploré le Walmart et fait le plein en prévision des prochains jours
Je reconnais que j'ai été un peu frustrée de ne pas explorer plus les alentours mais ces 2 jours de repos étaient quand même très agréables. Il en faut pour tout le monde et nous étions tous en forme pour repartir vers de nouvelles aventures
A bientôt
Laetitia